iPhone XS Problème de finitions des joints

TwistX

Membre confirmé
6 Juillet 2010
25
1
Bonjour,
Je fait ce post pour voir si je suis la seule personne à remarquer / être dérangé par ce problème et si il était possible de faire quelque chose.

Mon problème est le suivant, la finition des jouiture de mon iPhone XS ne sont pas bien faites. A la place d’un écran unifié avec la bordure en acier et le dos en verre, la colle est plutôt mal mise ce qui laisse un relief désagréable sous le doigt. (Depuis mon iPhone 6, et mon 7 et mon 8 plus on eu ce genre de soucis mais de manière modérée). Dans le cas présent, le bord est limite coupant (j’exagere mais c’est un peu le ressenti) et il est du coup désagréable à utilisé sans fourre. (Mais la fourre est désagréable pour utiliser pleinement l’ecran Borderless).

Donc je ne sais pas si c’est une raison suffisante pour le faire réparer/échanger(?). (Pour un téléphone a 1400.- qui se veut luxe et parfait, qu’il soit mal fini me dérange quand même)


Merci de vos réponses :)
 
Le plus simple c’est d’aller comparer en Apple Store ou autre boutique sur les modèles d’exposition.
Je trouve que le miens un X n’est pas non plus parfaitement ajusté sur les bordures avant. Sur les bordures arrières c’est presque parfaitement lisse.
 
Tu perds du temps, surtout si tu as fait la commande via internet, tu as 14 jours pour retourner ton produit sans aucun justificatif et en recommander un autre. Sinon, passé ce délai, c'est direction un Apple Store, car personne ne pourra rien pour toi.