bonjour,
un petit probleme de gravure m'interpelle...ne comprenant pas moi meme ce qui se passe,ca ne va pas etre facile a expliquer...je vais essayer de faire dans le plus simple possible.
appelons iBook ---> B
appelons iMac ---> M
appelons cd-rw imation 1x-4x ---> X
appelons cd-rw Verbatim 16-24x ultra speed ---> V
appelons disque dur externe ---> DD
pour mon autoradio,j'ai toujours gravé des cd MP3 avec "M" sur "X"
depuis quelques temps,je me suis acheté des cd "V" que je ne peux utiliser que sur "B"
cette semaine,je me suis ht 4 nouveaux cd musicaux,differents les uns des autres: matthieu chedid, manau, lynda lemay et lovebugs.J'ai passé ces 4 cd dans iTunes sur "B" et sur "M"...sur "B",ils sont sur disc dur interne et sur "M" sur "DD".
je peux graver ces fichiers en format MP3 avec "M" sur "X" sans aucun probleme.
par contre, si je veux graver ces nouveaux cd avec "B" sur "V",l'autoradio ne les lis pas...
j'ai essayer de graver d'autres cd avec "B" sur "V" mais seulement ces 4 nouveaux ne passent pas.
j'ai aussi essayer de graver ces cd avec "B" sur "V" en allant les chercher sur "DD"
si quelqu'un aurait une explication au probleme,je suis preneur...
desolé si c'est assez compliqué a expliquer...
un petit probleme de gravure m'interpelle...ne comprenant pas moi meme ce qui se passe,ca ne va pas etre facile a expliquer...je vais essayer de faire dans le plus simple possible.
appelons iBook ---> B
appelons iMac ---> M
appelons cd-rw imation 1x-4x ---> X
appelons cd-rw Verbatim 16-24x ultra speed ---> V
appelons disque dur externe ---> DD
pour mon autoradio,j'ai toujours gravé des cd MP3 avec "M" sur "X"
depuis quelques temps,je me suis acheté des cd "V" que je ne peux utiliser que sur "B"
cette semaine,je me suis ht 4 nouveaux cd musicaux,differents les uns des autres: matthieu chedid, manau, lynda lemay et lovebugs.J'ai passé ces 4 cd dans iTunes sur "B" et sur "M"...sur "B",ils sont sur disc dur interne et sur "M" sur "DD".
je peux graver ces fichiers en format MP3 avec "M" sur "X" sans aucun probleme.
par contre, si je veux graver ces nouveaux cd avec "B" sur "V",l'autoradio ne les lis pas...
j'ai essayer de graver d'autres cd avec "B" sur "V" mais seulement ces 4 nouveaux ne passent pas.
j'ai aussi essayer de graver ces cd avec "B" sur "V" en allant les chercher sur "DD"
si quelqu'un aurait une explication au probleme,je suis preneur...
desolé si c'est assez compliqué a expliquer...