probleme de lecture en streaming..help!!

melvin974

Membre enregistré
7 Mars 2009
3
0
Bonjour a tous,
J'ai un soucis depuis une dizaine de jours.
Je ne peux plus regarder des videos en streaming sur youtube par exemple.
meme probleme sur deezer... Le chargement se lance bien mais s'arrete tres vite.
Je peux regarder 10 sec sans probleme, et apres, stop, terminé, c'est bloqué ou ca avance super lentement...
aucun probleme pour surfer, c'est juste sur le stream et le telechargement aussi. J'envoie un fichier a charger, ca va vite (120K/s), et d'un coup, ca tombe jusqu'a 6k pour un fichier d' 1Mo!!
Je trouve ca super bizarre... jusqu'a y'a 10j, tout allais bien, c'est arrivé d'un coup, et c'est super blasant...
J'ai un macbook 2,4Ghz, 2Go de ram, intel etc...
Le mac tourne super bien, mais je sais pas si j'ai installé un truc qui fallait pas, ou une maj etc...
Voila , j'espere que quelqu'un pourra me répondre assez rapido parce que c'est super blasant! ah, je l'ai deja dis...
Merci a tous!

Hello,
Personne aurait un début de solution svp?
Je fais des tests de bande passante, et je tourne a 700kb/s, donc, a ce niveau la, c'est bon.
un exemple: j'ai un logiciel qui s'appelle zattoo, pour regarder la télé, le buffering s'arrette a 20% a tout les coup, ca monte, ca descend, mais pas au dessus de 20%...
J'espere vraiment trouver d'ou vient le soucis, c'est assez gonflant...
Merci a ceux qui pourront m'aider!

Bonjour

C'est étrange votre affaire ! A votre place je commencerais par identifier si le problème vient du modem ou du FAI. Pour cela je me connecterais en wifi sur un autre modem ( chez un ami par exemple )
A+

Bonjour,
merci de votre réponse, j'ai contacter mon FAI, qui m'a dis qu'en fait je telechargeais trop (5Go en 2j en moyenne), qu'il fallait que j'arrete tout telechargement pendant 24h, et que je réessaie. Je precise que quand je lance youtube par exemple, il n'y a aucun telechargement en route.
je trouve ca bizarre comme solution non?
L'idee d'aller me connecter chez un ami n'est pas bete du tout, voir si ca vient du mac ou de la connection.
Merci encore, et si quelqu'un a une autre idee, elle est bienvenue!
bonne journée.