probleme de logiciel sous leopard

kinoulem

Membre enregistré
30 Novembre 2007
2
0
50
bonjour, il faut que quelqu'un maide, n'etant pas super doué quand a l'informatique j'appel au secour je m'explique je possede un mac g4 initialement panther arrivé au 10.3.9 j'ai rajouter de la memoire, puis installer leopard tout c'est bien passé sauf pour quelque logiciel comme iphoto, idvd imovie ils plantent au demarage j'ai donc pensée a telecharger les derniers sauf que l'instalation ne fonctionne pas il me repond qu'il ne trouve pas dans application la base de ces logiciels????? donc aucun des trois ne fonctionne,:rose: :rose: :rose: est ce que vous pouvez m'aider avec des termes simple.......... merci d'avance
 
Bonjour, bienvenue sur MacG. :zen:
Ton sujet aurait été mieux dans le forum Mac OS X.
Donne plus de détails sur ta machine, ta configuration(combien de RAM etc...).
Es-tu passé par la mise à jour de logiciels du menu pomme ?
 
bonjour, il faut que quelqu'un maide, n'etant pas super doué quand a l'informatique j'appel au secour je m'explique je possede un mac g4 initialement panther arrivé au 10.3.9 j'ai rajouter de la memoire, puis installer leopard tout c'est bien passé sauf pour quelque logiciel comme iphoto, idvd imovie ils plantent au demarage j'ai donc pensée a telecharger les derniers sauf que l'instalation ne fonctionne pas il me repond qu'il ne trouve pas dans application la base de ces logiciels????? donc aucun des trois ne fonctionne,:rose: :rose: :rose: est ce que vous pouvez m'aider avec des termes simple.......... merci d'avance



merci pour les conseil alors j'ai un g4 avec deux cartes memoire de 256 e512 k et bien sur j'ai fait la demande de recherche de logiciel mais rien pour le moment
 
merci pour les conseil alors j'ai un g4 avec deux cartes memoire de 256 e512 k et bien sur j'ai fait la demande de recherche de logiciel mais rien pour le moment


Un G4, oui, mais lequel, plus précisément ?
MacTracker est un logiciel qui permet d'avoir tous les détails sur tous les Macs, télécharge-le et indique quel Mac tu as exactement.
Tu veux dire qu'en tout tu as 768 Mo(et non Ko) de mémoire vive(RAM)?
C'est peut-être un peu juste.
Sinon, déjà, répare les autorisations avec l'Utilitaire de disque.
Il faudrait que tu puisses dire aussi quel messages d'erreurs tu as exactement.
Pourrais-tu poster des captures d'écran ?