problème de mot de passe mail

snoody2

Membre enregistré
14 Décembre 2014
4
1
Bonjour,

Depuis ce matin, je rencontre pas mal de problèmes avec mon trousseau .. sans savoir pourquoi..

Tous mes sites web buguaient, j'ai donc recréer un nouveau trousseau sur mon navigateur pour corriger le problème, comme indiqué sur un forum ..

Mais pour mail, je n'ai pas trouvé de solution .. tous mes mots de passe sautent, quand je les indique, pas de connexion, quand je les ré-enregistre dans préférence => compte, j'ai un message me demandant de valider l'enregistrement de la modification, mais quand j'y retourne, le champ est vide ..

J'ai réparé mes autorisations disque comme trouvé sur un autre forum .. sans succès ..

Je suis allée voir mon trousseau .. sans trouver .. la session est en lecture seule (normal ?) le système se verrouille tout seul (normal ?)

J'ai vu une manip à suivre sur ce forum, qui indique d'aller dans maison => bibliothèque
Et la arrive le problème .. je n'ai plus de bibliothèque apparemment O.O

Quelqu'un a t-il une suggestion ?
 
tu n'as sans doute pas de probleme Mail mais des problemes de trousseau

en passant le trousseau de session s'ouvre à l'ouverture de session
sinon, et c'est logique, les outils sur la session qui s'en servent ne peuvent pas y acceder

verifier ces réglages ou réparer ( via SOS trousseau au menu du trousseau)
 
ouf ! 1000 mercis, c'est bien ça ! :)
M'étais jamais arrivé .. je connaissais réparer les autorisation, mais j'ignorais qu'on pouvait réparer le trousseau ><
 
Mince il me reste un petit souci dessus .. dès que je vais me connecter sur un site, relever un mail ou autre, il me demande le mot de passe d'accès à mon trousseau ..

Il me le faisait pas avant .. quelqu'un sait de quoi ça peut venir ?

J'ai coché tout ce que j'ai pu pour que ça reste déverrouillé .. mais le trousseau système se reverrouille automatiquement ..