probleme de réception sur Mail free

cyrillemac

Membre enregistré
26 Novembre 2009
2
0
Bonjour à tous,

Je ne comprend pas ce qui m'arrive depuis 10j je ne reçois plus mes mails sur le logiciel Mail de mon macbookpro sous mac os 10.7.4 avec la version mail 5.2.

En fait je les reçois sur Free via Zimbra, mais pas sur Mail, pourtant il mouline bien il cherche pendant 1 à 2 mn mais ne reçois rien.

Par contre je peux envoyer des mails.

Et sur une 2eme adresse je reçois mais des que je l'ouvre dans les minutes qui suivent le mail s'éfface et il ne va meme pas dans la corbeille, comme si il se volatilise.

suis - je victime d'un virus ?? pourtant sur mon Ipad et Iphone et meme sur mon pc de bureau je reçois mes mails sans pb.

J'ai verifie les adresses Imap et smtp elles sont bonnes, en sachant que ça fonctionné très bien depuis 1 an.

MERCI DE VOTRE AIDE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, j'ai aussi appelé Free et pas de solution.

A très vite..........

CyrilleMac
 
salut,
j ai le meme probleme: quand j ouvre mail il y a le petit icone qui tourne comme si il chargeait mais rien ne se passe. j ai 2 compte avec 2 adresses free configurer sur MAIL et l'autre adresse semble fonctionner normalement.
Parallellement j'ai un message qui se copie des centaines de fois dans un dossier de boite aux lettre .
ca sent le virus non ?
AU SECOURS !!!!!
 
Je ne sais pas ????Ça serait vraiment sympa si on pouvait nous répondre sur ce pb car je ne sais plus quoi faire, et surtout je ne pensais pas qu'on pouvait avoir des virus sur un Mac.


Et bizzarement j'ai les pbs inverse sur mon nouvel IPad 3 impossible d'envoyer par contre.


Bon j'espère avoir des news du forum, je continue à chercher sur les forums, toi aussi j'imagine ?


Le 1er qui a des infos prévient l'autre si tu veux ?


Bon courage
 
Salut à tous !

Sur, MBPR OS Moutain Lion
Mail me demande sans arrêts mon mots de passe et ne le reconnait plus, pourtant sur mon IPhone R.A.S. (je les reçoit bien..) et avant aujourd'hui aucun soucie :confused: