iMac Problème de reconnaissance tablette graphique XP-Pen22pro

IMAC mac os big sur versio 11.6.7 27 puces fin 2014

je sais mais il ne trouve pas ma tablette il dit no signal
J'ai un gros doute pour macOS Big Sur ? Sous macOS Monterey aucun problème d'installation...

Capture-005.jpg

...mais il faut donner l'autorisation dans Préférences Système/Sécurité et confidentialité, mais le logiciel fonctionne...

Capture-006.jpg

...je n'ai pas cette tablette pour confirmer.
 
Dernière édition:
bonsoir, j'aimerais savoir si vous avez des problèmes pour que votre tablette graphique détecte votre stylet ? Car moi si et je ne sais pas comment régler ce problème (je ne sais pas si il y a des fautes d'orthographe si oui je suis désolé j'ai 14 ans et je suis un peu presser)
 
bonsoir, j'aimerais savoir si vous avez des problèmes pour que votre tablette graphique détecte votre stylet ? Car moi si et je ne sais pas comment régler ce problème (je ne sais pas si il y a des fautes d'orthographe si oui je suis désolé j'ai 14 ans et je suis un peu presser)
Ce n'est pas le cas ici, on prend le temps de répondre, mais sans aucune information ça va être difficile.

Sinon, quel est le modèle exact de ton Mac qui nous est inconnu, un MBA, MBP, iMac, taille-écran, année, version de macOS en cours. Tout ça est résumé dans /A propos de ce Mac. Pour finir, quelle est la marque, modèle de tablette, référence exacte et description précise de ton problème ?