Problème de réinstalation

latortue05

Membre enregistré
16 Juillet 2006
3
0
J'ai des problèmes avec mon Mac depuis qu'un copain a touché à ma console. En effet plus aucun logiciel d'apercu(visionneuse) ne marche même si j'en instal des nouveaux.
Je voulais tout réinstaler grace à carbon copy cloner mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Que faut il faire pour remettre tout à jour sans rien perdre de mes documents?
merci

Comprend pas, la il faut donner plus d'information. Si t'on copain à toucher à l'application Console, il n'a pas peu faire grand chose, à par consulter les rapports de OS X.

Après votre réponse nous pourrons apporter une réponse a votre problème qui ressemble à un problème d'autorisation.

Pascalou

Si t'on copain à toucher à l'application Console, il n'a pas peu faire grand chose, à par consulter les rapports de OS X.
Je pense qu'il s'agit plutôt du terminal, et là les dégâts sur un compte admin peuvent être importants. :siffle:

Salut et merci pour vos réponse que je n'ai pas pu lire avant ce jour.
Je suis sur un conte admi, mais je ne sais pas exactement ce qu'il à fait dans ma console car je ne suis pas trop doué pour tout cela. je sais juste qu'il voulais essayé de modifié un code qui ne me permetais pas pas de me connecté à tout les réseaux wifi.
Sinon quelqu'un à t il une solution pour tout remettre à neuf?peu etre avec carbon copy cloner mais je n'arrive pas à le faire marcher.
merci encore

Sinon quelqu'un à t il une solution pour tout remettre à neuf?
Tu sors ton DVD d'install de Mac OSX et au boulot ... :rateau: Sauf si tu arrives à nous exactement ce qu'il a fait. Je pense qu'il a touché à un fichier de config, mais il y a en quelques centaines ...