Probleme de réseau sur win xp

j-t

Membre enregistré
26 Juillet 2007
3
0
J'ai acheter mon Macbook pro il y a 3 jour et mon internet fonctionne parfaitement lorsque je roule avec OS X. J'ai ensuite installer win xp avec bootcamp et voila que je rencontre un probleme. Je me suis rendu compte que je n'avais pas acces a internet. J'ai donc entamer quelques recherche et j'ai remarqué que mes drivers de carte réseau n'était pas compatible avec winxp. Je me suis informé a mon entourage et ils m'ont dit qu'il fallait que je trouve des drivers pour win xp de ma carte réseau sur le site de apple afin que je puise les installers et ainsi avoir internet sur mon win xp égalemnet.

Mon probleme étant que je ne trouve aucunement ces drivers winxp sur le site de apple et je ne sais meme pas si c'est vraiment cela mon probleme... J'aimerais avoir des comentaires si vous avez également eu ce probleme ou si je suis seul... et si vous avez des idées comment me permettre d'avoir internet sur winxp..

Merci d'avance!!!
 
as-tu gravé les drivers de bootcamp ?
il grave tous les graveurs nécessaires, notamment celui du réseau
 
Ce cd m'avais completement sortie de la tete:S Je ne lavais pas gravé puisque je ne n'avais pas de cd vierge.... Je pars immédiatement acheter un cd vierge...

merci beaucoup de m'avoir aider aussi vite
 
Ce cd m'avais completement sortie de la tete:S Je ne lavais pas gravé puisque je ne n'avais pas de cd vierge.... Je pars immédiatement acheter un cd vierge...

merci beaucoup de m'avoir aider aussi vite

Content que ton problème soit résolu mais la prochaine fois une petite relecture avant de poster pour supprimer les fautes de saisie/orthographe/grammaire sera la bien venue !