Problème de résistance au choc sur une série 4

squall23

Membre confirmé
7 Février 2016
44
5
39
Bonsoir fan apple,
Pour tous les heureux possesseurs d'une Apple Watch série 4 Nike + j'ai eu un petit souci ma montre est tombé d'une hauteur de 40 cm et le verre à l'intérieur c'est fissuré sur le bort du châssis de la montre extérieurement le verre n'a rien du tout. Es que quelqu'un à déjà eu le même problème ou similaire???

upload_2019-1-20_18-27-17.jpeg
 
Difficile à réparer en plus.
Soit tu fais la version officielle et demande à Apple de t’en charger sachant que tu vas payer, soit tu commences la bidouille avec des colles, une seringue et une loupe d’électronicien
 
moi,j'y mettrai une bonne protection ecran 3d dessus,rien que pour cacher la fellure...
 
Le titre me semble peu adapté... [emoji57] Il n’y a pas de problème de résistance aux chocs, il y a un produit en verre qui est tombé par terre... [emoji57] C’est pas tout à fait pareil !

Oui, c’est un fait connu, et c’est triste pour toi, mais le verre n’aime pas beaucoup le contact du sol après un petit saut sans élastique. C’est aussi valable pour l’iPhone, et pour de nombreux produits d’autres marques. Tu as simplement fêlé la vitre, c’est aussi simple que ça.

C’est un accident fréquent avec ce produit. Un ami a fait tomber sa Series 3 par terre dans sa salle de bain et lui aussi a brisé la vitre. Il n’y a pas grand chose à faire... Simplement pester d’avoir été maladroit l’espace d’un instant.
 
La version acier a un verre qui résiste mieux aux rayures mais qui n’est à priori pas plus résistant aux chocs.
 
Le titre me semble peu adapté... [emoji57] Il n’y a pas de problème de résistance aux chocs, il y a un produit en verre qui est tombé par terre... [emoji57] C’est pas tout à fait pareil !

Oui, c’est un fait connu, et c’est triste pour toi, mais le verre n’aime pas beaucoup le contact du sol après un petit saut sans élastique. C’est aussi valable pour l’iPhone, et pour de nombreux produits d’autres marques. Tu as simplement fêlé la vitre, c’est aussi simple que ça.

C’est un accident fréquent avec ce produit. Un ami a fait tomber sa Series 3 par terre dans sa salle de bain et lui aussi a brisé la vitre. Il n’y a pas grand chose à faire... Simplement pester d’avoir été maladroit l’espace d’un instant.
Enfin quelqu’un de sensé... faire tomber du verre par terre et se plaindre qu’il casse... le monde est triste...
 
Salut !
Je parle en tant qu'horloger,
Je ne connais pas les nouvelles versions de Watch mais je sais que pour les anciennes, il était possible de choisir en un verre standard et un verre saphir.
Les verres saphir se trouvent sur les montres Suisses, impossible à rayer et très dur à choquer.
Peut-être as-tu un verre standard ?
Je sais pour le prix, c'est abusé qu'il n'y ai pas de verre saphir directement...
 
Salut !
Je parle en tant qu'horloger,
Je ne connais pas les nouvelles versions de Watch mais je sais que pour les anciennes, il était possible de choisir en un verre standard et un verre saphir.
Les verres saphir se trouvent sur les montres Suisses, impossible à rayer et très dur à choquer.
Peut-être as-tu un verre standard ?
Je sais pour le prix, c'est abusé qu'il n'y ai pas de verre saphir directement...

c’est toujours le cas:

Watch sport: vitre en verre
Watch Inox ou edition: votre en saphir

le saphir bien que beaucoup plus résistant reste sensible aux chocs...
 
Ouais d’ailleurs j’ai fait le malin plus haut mais je crois que j’ai abimé la mienne... [emoji1]

Enfin je n’en sais trop rien. Je n’ai pas le souvenir de l’avoir cognée et elle n’est absolument jamais tombée... Mais j’ai une petite tache assez étrange à l’intérieur de la vitre saphir