Je viens de voir vos messages... & j'ai une mauvaise nouvelle (pour moi).
En efdet, j'ai contacté Apple UK et O2 presque en même temps.
L'opératrice d'Apple m'a transféré vers une Apple Senior, avec qui j'ai discuté pendant près de trente minutes ; Apple ne peut rien faire. Or, comme dit plus haut il me semble, ainsi que sur le site Assistance d'Apple, O2, & l'a majorité des opérateurs mondiaux peuvent mettre en place un desimlockage.
Peu surpris de sa réponse, je lui demande donc que faire. Et d'après elle, la meilleur solution et de (re)contacter l'opérateur O2, ce que je fais.
Une fois en contact avec O2, je leur dit que voilà, j'ai un iPhone 5S qui ne me sert à rien, si ce n'est à décorer.
Je leir donne le numéro de téléphone, on me transfert puisqu'il s'agit d'un numéro business, et une fois en contact avec le nouvel advisor, il me dit la même chose qu'avant ;
«We cannot at this moment, unlock iPhone 5S/5C».
Je leur demande donc pourquoi. Même réponse, exactement la même.
Ensuite, je leur demande si ils savent alors quand cela sera rendu possible. Exactement même réponse qu'avant.
Ils n'ont même pas été en mesure de s'expliquer, ce que je trouve plus que consternant.
Donc, je suis encore bloqué ! Des idées ?
---------- Nouveau message ajouté à 00h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h36 ----------
Bonjour,
Désimlockage possible sur O2 UK, contactez moi par Mail.
Cordialement.
iAllRepair.fr
Message privé envoyé '