Attention, il aide gratuitement sur d'autres fils de discussion. Mais la c'est pour les cas de déblocage payant. Je ne pense pas qu'il puisse faire autrement.
Alors, on va essayer de se clamer car justement, notre réparateur miracle n'as pas laissé de lien vers son businness de manière trop ostentatoire il a son nom sur le forum et sa signature (sans lien direct). Ensuite, les gens font comme ils veulent mis la, j'estime qui porte une vrais solution à un problème évoque. Il n'est pas la pour vendre des coques par centaines et repartir aussi tôt.
Il ne s'est jamais caches d'être à la tête de l'entreprise dont le lien à était posté plus haut. Mais à part son post dans le fil SFR qui est un peu maladroit, le reste est bon enfant et ne mérite pas un lynchage sur la place public il me semble.
Donc, tant je vais supprimer. Le message SFR afin d'éviter toute ambiguité mais je vais laisser ce fil de discussion sur O2 qui me semble lui d'intérêt public.
Je n'ai rien à cacher voilà pourquoi j'ai mis le nom de la société, je n'affiche pas mon site ou mes différentes bannières publicitaires et je ne cherche à recruter personnes j'ai assez à faire avec mes différents référencements payants qui sont bien plus efficace qu'un forum pour ce qui ait de recruter des clients, mais ce que je n'apprécie pas ce sont les personnes qui ne trouvent pas de solutions ou qui tournent en rond et qui finalement n'aident personnes et font perdre le temps de tout le monde, moi je propose les solutions qui me semble évidentes, Black Ghost, d'après ces derniers messages, voulait une solution qu'elle soit officielle ou officieuse, gratuites ou payantes, j'ai donc fait part de ma solution, voilà inutile ensuite d'attaquer les gens gratuitement sans aucunes raisons apparentes.
quand on met sa carte de visite en pseudo, sans qu'il n'y ait rien de déshonorant, de répréhensible ou d'éthiquement discutable dans cela, on prend le risque, forcément, de s'exposer plus qu'avec quelque chose de plus anonyme, même si on ne fait pas de pub ou de prosélytisme :zen:
Ceci dit, vu les réponses, ça a du sacrément refroidir le demandeur, car maintenant il s'aperçoit qu'il va devoir payer ou laisser son iPhone en mode iPod de luxe. :siffle:
Ca fait cher l'iPod ou l'iPhone c'est selon ! :eek:
...Payer n'était pas FORCÉMENT le problème, mais de savoir si c'était vraiment possible !...
O2 UK est sauf erreur une filiale orange ??
je ne comprend pas pour quoi il refuse cela
j'ai un contact chez eux , je lui demande la raison et vous redis
Ben quand même, parce que 149 ce n'est pas rien. Je me vois mal débourser 700 pour un iPhone 5S de 16 Go NU.
Et force est de constater qu'acheter à l'étranger n'est pas un bon plan, du moins avec cet opérateur. En France, dès l'instant ou on a un abonnement avec ou sans engagement, un iPhone est désimlockage au bout de 3 mois sans payer.
Après, si dans l'illégal (entre "") tu tiens vraiment à payer, c'est possible, mais là encore le prix pour cet opérateur en fait ou fera réfléchir plus d'un.
En fait, si vous voulez toute l'histoire, ce n'est pas le premier iPhone que j'achète en Angleterre ; mon iPhone 5 avant lui et mon iPad Air.
Mais en fait, le problème que normalement, je dis à mon oncle de le commander sur l'AppleStore UK directement. Mais ici, il a fait l'erreur de me le commander sur O2... C'est pour cela que j'ai ce problème. Il était sensé avoir un prix encore plus interéssant... Mais du coup, il est simlocké.
Mais avant l'iPhone 5S, jamais de problème. C'est une erreur de la part de mon oncle et de moi-même d'avoir que le desimlockage était possible !
Ce n'est pas parce que c'est une filiale d'Orange que les conditions sont les mêmes !Oui, à ma connaissance, c'est bien une filiale d'Orange.
Ce serait effectivement intéressant de savoir pourquoi ils ne veulent pas désimlocker le 5/5S.
Inversement, l'erreur est franchement pardonnable, les infos données par O2 à ce sujet semblant plus que confidentielles...
Je ne co,premd pas ce que tu vx dire dans inversement ?
Quelles information te semble confidentielle ?