Problème de Simlockage

Bonjour Black Ghost,

Je vous apporte les informations que j'ai en ma possession, déblocage O2 UK possible sous 8 jours mais le tarif est de 149€ donc c'est à vous de voir si c'est intéressant ou pas.

Cordialement.
iAllRepair.fr

Houla le tarif de fou. C'est le prix que je débourserais avec mes points pour avoir un iPhone neuf. :eek:
 
Trouve des solutions au lieu de pourrir les post des personnes qui en cherchent.

---------- Nouveau message ajouté à 20h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h22 ----------

Houla le tarif de fou. C'est le prix que je débourserais avec mes points pour avoir un iPhone neuf. :eek:


Avec un ré-engagement de 24 mois + prix de votre forfait c'est sur que vous feriez une affaire.
 
Moi j'irais voir une personne qui desimlock mon smatphorne et qui ne profite pas d'un forum pour ce faire de la pub
 
Si iAllrepair faissait ouvertement sa pub en polluant le forum, il n'aurais pas fait long feu, je peut vous le garantir. Ici, il fait sa pub en étant dans le sujet. Donc, je tolère puis que c'est en rapport avec le problème. Ensuite, c'est comme tout, il ne faut pas abuser et savoir pourquoi on est prêt à payer ou non.
 
Si iAllrepair faissait ouvertement sa pub en polluant le forum, il n'aurais pas fait long feu, je peut vous le garantir. Ici, il fait sa pub en étant dans le sujet. Donc, je tolère puis que c'est en rapport avec le problème. Ensuite, c'est comme tout, il ne faut pas abuser et savoir pourquoi on est prêt à payer ou non.


J'ai effectivement précisé à Black Ghost que c'était à lui de voir si c'était intéressant, si je lui ai fait par de cette solution c'est que nous nous retrouvons souvent avec un téléphone simlocké que l'opérateur ne souhaite pas desimlocker gratuitement mais quand il est question d'argent ce même opérateur procédé au desimlockage.

Cordialement.
iAllRepair

---------- Nouveau message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h06 ----------

ok alors pourquoi iAllrepair ne propose que des solutions payantes ??


Si t'en as des gratuites fait en nous part, maintenant arrête de pourrir mes post.
 
J'ai effectivement précisé à Black Ghost que c'était à lui de voir si c'était intéressant, si je lui ai fait par de cette solution c'est que nous nous retrouvons souvent avec un téléphone simlocké que l'opérateur ne souhaite pas desimlocker gratuitement mais quand il est question d'argent ce même opérateur procédé au desimlockage.

Cordialement.
iAllRepair

---------- Nouveau message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h06 ----------




Si t'en as des gratuites fait en nous part, maintenant arrête de pourrir mes post.


Tes Posts ????????
 
ok alors pourquoi iAllrepair ne propose que des solutions payantes ??

J'ai bien peur, en fait, j'en suis même certain, qu'il n'y ait ici qu'une solution un peu grise et payante...
D'ailleurs O2, s'il voulait proposer une solution (car il peut mais ne veut pas), elle serait, et là, on ne pourrait pas le reprocher à l'opérateur, également payante...
 
Entierement ok avec toi bigdidou

Mais pas sur d'autres principes

Nous sommes içi pour nous aider entre nous

je t'aide mais je ne demande rien

Pas le cas de tous ( meme avec Facture )

c'est juste ce que je reproche ( rien de méchant je précise )

Salutations
 
  • J’aime
Réactions: Bigdidou
Entierement ok avec toi bigdidou

Mais pas sur d'autres principes

Nous sommes içi pour nous aider entre nous

je t'aide mais je ne demande rien

Pas le cas de tous ( meme avec Facture )

c'est juste ce que je reproche ( rien de méchant je précise )

Salutations

D'accord aussi... Mais bon, quand un truc t'énerve vraiment, vaut mieux passer ton chemin.
Je te dis ça, mais j'y arrive pas tout le temps, hein, la preuve dans ce même fil :D
 
Alors je reprend tout depuis le début. Je demandais en premier si c'était normal qj'O2 ne puisse rien faire. En gros.

On m'a conseillé dicerse chose que j'ai faîtes.

Donc maintenant, oui, je cherche un moyen de desimlocker l'iPhone d'une façon ou d'une autre.

Par ailleurs, je vois que nous sommes d'accord sur l'attitude d'O2...


Pour ma part j'ai donné une solution à Black Ghost, maintenant je laisse tomber ce sujet qui est devenu sans intérêt.

Bonne soirée à tous.
iAllRepair.fr
 
Je suis un professionnel, et alors, ça ne m'empêche pas d'aider et de partager mes connaissances, comme lorsque je t'ai expliqué la procédure de desimlockage sans utiliser iTunes, as tu déjà oublié? Peut être une mémoire sélective? T'ai-je fais payer ? Alors arrête un peu.

---------- Nouveau message ajouté à 21h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h55 ----------

Merci pour la PUB.
 
Je suis un professionnel, et alors, ça ne m'empêche pas d'aider et de partager mes connaissances, comme lorsque je t'ai expliqué la procédure de desimlockage sans utiliser iTunes, as tu déjà oublié? Peut être une mémoire sélective? T'ai-je fais payer ? Alors arrête un peu.

---------- Nouveau message ajouté à 21h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h55 ----------

Merci pour la PUB.


Oui, mais tu as choisi comme pseudo le nom de ta société, que tu pouvais, par exemple, réserver à ton profil, avec un pseudo plus discret. Tu as même mis à un moment une sorte de logo ta société sous ton pseudo. Je juge pas, je m'en fous, et c'est le problème des modos, pas le mien. Mais, bon, en toute cordialité, tu peux pas non plus jouer les vierges effarouchées quand on te le fait remarquer.
On est tous des professionnels de quelque chose, moi aussi, et il y a des forums et des fils où je pourrais recruter à fond les manettes, crois-moi.
 
Alors, on va essayer de se clamer car justement, notre réparateur miracle n'as pas laissé de lien vers son businness de manière trop ostentatoire il a son nom sur le forum et sa signature (sans lien direct). Ensuite, les gens font comme ils veulent mis la, j'estime qui porte une vrais solution à un problème évoque. Il n'est pas la pour vendre des coques par centaines et repartir aussi tôt.

Il ne s'est jamais caches d'être à la tête de l'entreprise dont le lien à était posté plus haut. Mais à part son post dans le fil SFR qui est un peu maladroit, le reste est bon enfant et ne mérite pas un lynchage sur la place public il me semble.

Donc, tant je vais supprimer. Le message SFR afin d'éviter toute ambiguité mais je vais laisser ce fil de discussion sur O2 qui me semble lui d'intérêt public.
 
Je suis un professionnel, et alors, ça ne m'empêche pas d'aider et de partager mes connaissances, comme lorsque je t'ai expliqué la procédure de desimlockage sans utiliser iTunes, as tu déjà oublié? Peut être une mémoire sélective? T'ai-je fais payer ? Alors arrête un peu.

---------- Nouveau message ajouté à 21h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h55 ----------

Merci pour la PUB.


Kikidis le Mr ??

Ah un professionnel qui donne des conseils ( Merci :zen:)

Nous n'avons pas la meme notion d'aide
Moi j'aide gratuitement , je participe a un forum pour aider et être aider

Voir votre réponse sur un autre topic
http://forums.macg.co/iphone/sauvegarde-1239359.html

Salutations et bonne nuit