probleme de téléchargement

fredouille74

Membre enregistré
25 Septembre 2013
1
0
49
Bonjour a tous suis tout nouveaux dans le monde Mac et depuis peux il m arrive un gros stress je n arrive plus a telecharger sa se lance puis arriver a un moment il s arrête et bloque j utilise safari et je suis en os 10.8.5 donc plus moyen de telecharger un film je suis perdu vus que avant sa allais si quel un a dejas eu sa et sais m aider sa serrais sympa je devient fou
 
Au lieu de télécharger des films, télécharges des bouquins pour apprendre l'orthographe, la grammaire, la conjugaison et le ponctuation en français.

Après on pourra comprendre ton problème et t'aider s'il s'agit d'un vrai problème.
 
Au lieu de télécharger des films, télécharges des bouquins pour apprendre l'orthographe, la grammaire, la conjugaison et le ponctuation en français.
C'est clair, direct et… pas tout à fait faux. :D


Cela étant,
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Bonjour,
Vérifie d'abords ta connexion Internet. Lors de trop gros débit, il peut arriver que cela plante !!! En cause, d'après Orange : serveur trop éloigné, Cable de transport "pourri". Cela se traduit par des déconnexions fréquentes.
En ce qui me concerne, cela m'est arrivé du jour au lendemain !!! Donc vérifie la stabilité de ta ligne. C'est-à-dire la synchro.
Pour ma part, Orange a changé les cables et tout est reparti comme avant !!!
Évidemment, si ta connexion est stable, il faudra chercher ailleurs.....
Cordialement, Pierre.