Bonjour,Je monte en ce moment un projet sur FCPX, et j ai souvent des problèmes avec les titres tout d abord je trouve que la fonction titrage est lente pour écrire mon texte je dois cliquer plusieurs fois sur le "titre" pour qu il soit actif et de plus l écriture de celui ci n est pas synchro avec ma frappe sur clavier (mon texte apparaît 5 secondes après). Ensuite plus embêtant, certains de mes titres (toujours les mêmes) disparaissent après avoir quitté le projet : en fait il n y a que ce que j ai écris qui disparaît sinon la barre violette de texte est toujours visible sur ma timeline. Je précise que lorsque je quitte mes projets j attends toujours la fin des rendus en tâche de fond (indicateur 100% et plus de lignes orange sur la timeline).
Je ne sais pas si j ai été très clair mais l outil texte me rend complètement dingue, je recommence 15 fois les mêmes choses. Ma config : iMac 27 i5 8Go 1To et DDE Lacie 2To, FCPX 10.0.1
Merci d avance
Je ne sais pas si j ai été très clair mais l outil texte me rend complètement dingue, je recommence 15 fois les mêmes choses. Ma config : iMac 27 i5 8Go 1To et DDE Lacie 2To, FCPX 10.0.1
Merci d avance