Problème de tonalité unique lors d'un appel avec iPhone 5

Pour la mise à jour de l'opérateur, pour moi c'est Orange et sur iPhone 5 j'ai fait Réglages Opérateur et je suis en mode Automatique, et je ne vois pas la version, comment faîtes vous ?? et cette mise à jour se fait toute seule sans aucune opération à faire sur notre mobile ?? Merci à vous pour vos réponses..
:siffle:
 
@ rico030 : si vous suivez la procédure décrite dans mon message précédent, vous devriez la trouver facilement.
Ce n'est pas la procédure que vous indiquez avoir fait.

@ gege765 : sans vouloir faire de fausse joie à personne, je ne pense pas que le problème ait été réglé pour le moment. S'il l'est pour vous, tant mieux. Mais je pense qu'il s'agit plus d'un cas isolé.
 
Vu pour la version de l'opérateur, merci et cette mise à jour elle se fait automatiquement sans demande de notre part sur l'iPhone ??
 
Pour la mise à jour de l'opérateur, pour moi c'est Orange et sur iPhone 5 j'ai fait Réglages Opérateur et je suis en mode Automatique, et je ne vois pas la version, comment faîtes vous ?? et cette mise à jour se fait toute seule sans aucune opération à faire sur notre mobile ?? Merci à vous pour vos réponses..
:siffle:


Pour la version: Reglages/General/informations et dans la liste d'infos tu as "opérateur"
 
A lire (lien si dessous !)....peut etre une 6.0.1 en approche mais on ne parle toujours pas de correction du bug de tonalité ce qui pourrait laisser croire soit qu'Apple s'en cogne de ce problème et que selon lui seuls les opérateurs sont responsables, soit les opérateurs rejettent la faute à Apple et ne font rien de leur coté également !! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: ça commence à me plaire ces conneries !! :hein::hein::hein::hein:


http://www.frenchiphone.com/2012/10/23/ios-6-0-1-en-approche/
 
Si, comme cela a été évoqué, le problème de la tonalité unique et de la mauvaise réception ne concerne que la France, il est normal qu'il ne soit pas repris dans les détails de la mise à jour 6.0.1, car ces détails sont "généraux".
D'ailleurs, si je ne me trompe, il y est mentionné "problèmes de connexion" ou quelque chose du genre.

C'est dans l'intérêt d'Apple de prendre en compte tous les problèmes, surtout ceux qui touchent beaucoup d'usagers.
Reste après à savoir (c'est le plus difficile) quelles ont été les relations avec les opérateurs français et si ces derniers ont bien voulu participer.
 
Reste après à savoir (c'est le plus difficile) quelles ont été les relations avec les opérateurs français et si ces derniers ont bien voulu participer.[/QUOTE]

Là...ce n'est pas gagné !!!! :mouais::mouais:
 
Je n'ai pas l'impression que c'est lié à l'opérateur. Je viens de remarquer que ça a l'air lié au capteur de proximité. Si on tient le tél loin de soi ou sur haut-parleur, ça sonne bien à répétition, dès qu'on l'approche, plus rien.

Ca a peut-être déjà été dit dans le topic
 
Je n'ai pas l'impression que c'est lié à l'opérateur. Je viens de remarquer que ça a l'air lié au capteur de proximité. Si on tient le tél loin de soi ou sur haut-parleur, ça sonne bien à répétition, dès qu'on l'approche, plus rien.

Ca a peut-être déjà été dit dans le topic

Et oui, le problème lié au capteur à été évoqué plusieurs fois.
Et oui (bis), c'est bien lié aux opérateurs, puisque on sait que Orange / Sosh et Bouygues sont touchés, alors que SFR et Free ne le seraient pas.
Mais comme tous les abonnés ne sont pas touchés, c'est très complexe de comprendre la raison.
 
@Aestheticsppc : curieux dans ce cas que les abonnés sur réseau SFR ne semblent pas sensibles au problème...Ceci étant, au regard de ce que tu dis, j'aurai tendance à penser la même chose.
 
Clairement...
J'attends mon iphone 5 noir 64go (en priant pour qu'il soit en bon état :eek:) mais mon portage de numéro ne se fera que début novembre chez Sosh. Je verrai alors de quoi il retourne réellement.
En ce qui me concerne, pas de pitié, si jamais le réseau de Orange ne me convient pas pour X ou Y raison, je n'hésiterai pas à partir pour une offre red de chez SFR :cool:
 
En effet, testé avec 2 téléphones sur Sosh.

Les utilisateurs free n'ont pas le problème car Free n'a livré quasi aucun iPhone :D

Je vais essayer de mettre une carte free dans le mien
 
Chez Orange et problème jamais rencontré puisque l'iPhone est tout neuf et a eu droit à la mise à jour dès sa sortie du coffret :D
 
Avec la MAJ, problème résolu oui .... mais pas tout à fait en fait!
Je m'explique. Depuis la mise à jour je n'ai plus de tonalité unique mais des tonalités jusqu'à ce que cela décroche voire même une de plus une fois que mon interlocuteur à décrocher. Cela me l'a fait deux fois aujourd'hui, ça décroche, j'entends "Allo" et en même temps ou une fraction de seconde après, une dernière tonalité. Cela confirme que le problème n'a été en fait pas solutionné mais contourné. Je pense qu'avec ce soft, les tonalités manquantes ne sont en fait que créées artificiellement par le téléphone (via ce soft) mais ne proviennent pas du réseau comme cela devrait être le cas.

Voilà, pour toutes les tonalités que l'on a pas eu avant la MAJ, pour se rattraper, on en a des gratuites maintenant!
 
Avec la MAJ, problème résolu oui .... mais pas tout à fait en fait!
Je m'explique. Depuis la mise à jour je n'ai plus de tonalité unique mais des tonalités jusqu'à ce que cela décroche voire même une de plus une fois que mon interlocuteur à décrocher. Cela me l'a fait deux fois aujourd'hui, ça décroche, j'entends "Allo" et en même temps ou une fraction de seconde après, une dernière tonalité. Cela confirme que le problème n'a été en fait pas solutionné mais contourné. Je pense qu'avec ce soft, les tonalités manquantes ne sont en fait que créées artificiellement par le téléphone (via ce soft) mais ne proviennent pas du réseau comme cela devrait être le cas.

Voilà, pour toutes les tonalités que l'on a pas eu avant la MAJ, pour se rattraper, on en a des gratuites maintenant!


Tout pareil pour moi !! Mais perso je préfère en avoir une de plus plutôt qu'une seule ! :)
Donc certainement qu'Apple a voulu palier le bug à sa façon vu que la communication avec les opérateurs français ne doit pas être au top et que certainement leur réponse a été : "A vous apple de gérer le problème ! ":mouais::mouais: