Tente depuis le menu /Config réseau/Préférences réseau/Configuration wifi/Avancé et là dans réseaux préférés, tu supprimes tout en sélectionnant puis en cliquant sur le "-".
Ceci fait tu redémarres le Mac, puis tu crées un nouveau réseau wifi.
Regarde aussi ceci : http://www.free.fr/assistance/342.html
SalutBonjour à tous,
Je m'insère dans la discussion. Je rencontrais un problème de déconnexion sur mon MacBook et souvent apres la sortie de veille. Perte d'Internet malgré que je restait connecté. J'ai suivi ta manip, ca a l'air de fonctionner. Merci à toi
Mais à quoi est dû ce bug wifi ? Mon mac est propre et récent (6 mois) et j'ai néanmoins rencontré ce pb depuis quelques jours. Pourquoi?
Ok @jeanjd63 c'est lancé. Je vous tiens au courant.
Comme en réponse #51, tu retournes le voir pour qu'il fasse le nécessaire, car par la suite tu ne pourras rien télécharger sur App Store. Ce n'est pas normal cette situation et façon de faire.j'ai pu constater que le macbook avait été enregistré sous le nom de mon réparateur (identifiant apple)
Tu vas devenir une vraie pro.J'ai réussi à effacer le disque et la réinstallation macos est en train de se faire. Je vous tiens au courant !
Très bien, mais alors en utilisant TES identifiants et pas les leurs.Je crois que je suis bonne pour retourner chez le "réparateur"...