Problème d'ecran avec mon Mac

ahhhhh nooon, ca y est j'ai compris...

C'est le gars d'apple qui t'a dit qu'il te restait plus que 17 jours de garantie, c'est ca?
T'inquiete, j'ai eu le même problème avec mon MBP, c'etait pas 17 jours, mail il m'indiquait que la garantie était de 11 mois et non pas 12.

En présentant ta facture il n'y aura pas de problème.

Je pense qu'il doit y avoir un biz avec peut être une garantie provisoire en sortie d'usine ou en livraison chez le revendeur...un truc comme ça...

Oui je pense que c'est un truc comme ca ausi, t'as raison.
 
bon et bien je viens d'emmener aujourd'hui mon mac dans un magasin apple et le gars m'a qu'il allait appeler apple pour savoir si c'est pris en charge. il reste plus qu'à espere =P
mais pourquoi cela ne serait pâs pris en charge ? =O
 
Possible que ce soit pas pris en charge par la garantie Apple, car peut être assimilé à une mauvaise utilisation.

Par contre, le magasin doit te rembourser car le modèle vendu est déféctueux. Certes, modèle d'expo, mais il s'agit d'un défaut majeur, donc, remboursement.

Maintenant, peut être que Apple va directement prendre en charge sans discuter...je ne sais pas