Problème d'éjection du disque.

milou8é

Membre confirmé
24 Janvier 2010
26
2
36
Bonjour à tous.

J'ai eu un souci avec le mac book de ma soeur... On a voulu graver un dvd (des vidéos de voyage) et pendant la gravure, un message d'erreur s'est affiché, et le dvd s'est éjecté. Nous avons donc ré inséré le dvd pour regarder s'il y avait eu gravure ou pas... Et le problème c'est que l'ordi ne la pas détecté. Le dvd ne s'affiche pas sur le bureau, et du coup on ne peut plus l'éjecter...

Alors je demande un coup de main, parce que là, ça dépasse totalement mes compétences, et je ne veux pas faire de bêtise...

Merci de votre aide!

Ok, on essaie...

---------- Nouveau message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h47 ----------

Disque sorti, merci beaucoup! on peut cloturer du coup!

resolue mais bon , je donne ma technique ...parfois, les macbook ou macbook pro peuvent chauffer et cela joue sur la coque à quelques millimétres , ce qui empêche l'éjection des disques , il faut éteindre la machine et attendre que celle ci refroidisse .

Particulièrement vrai pour les ordi ayant été démonté ou passé en SAV , le vissage peut ne pas etre exactement le même qu'en usine et ça se joue a pas grand chose .

ça été le cas pour mon iBook et Macbook noir ... voilà