Problême démontage G3 beige 366

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut!
J'ai un problême:
voilà j'ai acheté de la ram pour mon g3 et au moment d'ouvrir la bête je me suis confronté pour la première fois au Blocage. Je n'ai rien trouvé pour ouvrir le mac. un ami m'a dit de "choper" les deux "trucs" (je cite texto) sous la façade. Il y a effectivement deux trous et deux "boutons" mais rien ne bouge.
C'est pas terrible comme situation.

Merci pour votre aide

Deux trucs, je ne vois pas. Par contre (de mémoire), il y a un gros bouton poussoir vert sur le dessus de la bête. On appuie dessus et l'ensemble peut alors se déployer et s'ouvrir.
Je ne me souviens pas de la moindre difficulté pour ouvrir des G3 beige. Tu ne devrais pas rencontrer de difficultés.

bon je viens d'ouvrir le miens !

1 tu pousse sur le bouton verdatre sur le dessus du capot

2 le coté gauche de la coque se détache completement

3 tu couche le g3 sur son coté droit

4 tu releve A FOND les petites poignées verdatre qui se trouve sous le bloc principal

5 tu bascule le bloc principal hors de la coque grace a la poignée.

6 si ca marche pas met un grand coup de latte dans ton G3, certaine fois le tout est un peu grippé !
Euh je plaisante la !!... non mets pas de coup de latte ... noooooon !!

voila

bon je viens d'ouvrir le miens !

1 tu pousse sur le bouton verdatre sur le dessus du capot

2 le coté gauche de la coque se détache completement

3 tu couche le g3 sur son coté droit

4 tu releve A FOND les petites poignées verdatre qui se trouve sous le bloc principal

5 tu bascule le bloc principal hors de la coque grace a la poignée.

6 si ca marche pas met un grand coup de latte dans ton G3, certaine fois le tout est un peu grippé !
Euh je plaisante la !!... non mets pas de coup de latte ... noooooon !!

voila

oulà autant pour moi je n'ai pas un 366mhz mais un 266mhz. c'est ma faute.
par contre toujours pas de bouton poussoir vert sur le capot. c'est tout plat.

S'il s'agit d'un G3 beige, il y a effectivement deux poussoirs verticaux en facade (sous la partie en décrochement). Tu appuies sur les deux constamment et tu tires d'un mouvement sec mais bref. Puis tu soulèves le capot une fois dégagé.