Problème détéction clavier/souris pendant Instal Windows

Mortsiith

Membre confirmé
3 Février 2014
10
0
mortsiithytb.wix.com
Bonsoir à tous,

Je m'en remets à vous ce soir car je suis désespéré..

J'ai essayer d'installer Windows Via Bootcamp sur mon IMac27' toute la soirée, et rien n'y fait, je bloque toujours au meme endroit.. au moment ou windows s'installe, et me demande de choisir : langue, fuseaux horaire & clavier ou méthode d'entrée, le Mac ne détecte, ni clavier, ni souris.. ><'

Comment faire pour continuer l'installation ??

Merci
 
c'est que là il faut brancher une souris filaire au minimum car le bluetooth n'est pas actif... ou un clavier pc usb provisoirement
 
C'est ce que j'ai essayer de faire et rien n'y fait :/ Rien ne se passe, ni le clavier ni la souris se mettent en marche ;:/

---------- Nouveau message ajouté à 22h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h28 ----------

Je viens d'éteindre et rallumer le Mac, il detecte bien la souris et le clavier (souris filaire basique et logitech G510 pour le pc) mais il n'y a pas de curseur, et rien ne se passe quand j'appuie sur le clavier :/
 
Est-ce que souris et clavier filaires fonctionnaire correctement sous OSX? Si non, c'est qu'ils ont un problème. Essaie de réinitialiser la SMC, peut être un blocage niveau ports USB. Mais si ça bloque dès OSX, n'espère même pas que Windows te trouve quelque chose.
 
Oui, ce serait intéressant de connaitre ta solution.

Sinon, tu reviens au début de ton message et dans Outils de la discussion, tu le passes en RESOLU.
 
Pour faire simple, j'ai télécharger une nouvelle image iso, que j'ai mise sur une nouvelle clée de 8Go..
-Ensuite j'ai éteins mon Imac,
-J'ai connecter le clavier usb et la souris usb ( reconnu sous OSX ),
-J'ai rallumé l'Imac,
-Ensuite j'ai relancé l'assistant bootcamp,
-L'installation s'est déroulée sans soucis, en arrivant à l'installation de windows plus de soucis, sa fonctionnais donc je pense que la première fois les drivers des ports usb s'étaient mal installé et ne pouvais pas reconnaitre le clavier et la souris.

J'espere que ça pourra servir à d'autre.


PS : Au pire, appeler L'assistance Apple.. :)
 
Moi je pencherais plutôt sur le fait que soit ton image .iso, soit ta clé USB, n'étaient pas tip-top.