problème d'import avec Isight

julienfroment

Membre actif
18 Décembre 2005
181
42
Parti en pelerinage
Je vien de recevoir mon Imac G5 il y a un mois, g lu qu'on pouvai importer des sequence avec la isight à partir de I movie. Dan l'aide I movie il nous dises de cliquer sur importer ( petite caméra) puis de selectionner isight mais je n'ai aucun menu qui en sort. Il m'indique uniquement "aucune caméra detecté" ( hors ma isight est interne).

Comment dois je faire?
merci beaucoup à qui pourra m'aider.:up:


(g aussi rencontré quelque difficulté a encoder l'audio avec imovie lorsque le film étai monter avec imovie, si qqc c comment y remediermerci beaucoup):zen:
 
ça n'est pas vraiment une importation à partir de la iSight, c'est de l'enregistrement vidéo en direct: dans la fenêtre principale de iMovie, tu a un switch représentant une caméra et une paire de ciseaux. bascule sur la caméra pour sélectionner ton iSight et appuie sur le bouton d'enregistrement pour commencer l'enregistrement :)

En ce qui concerne tes problème d'audio, peux-tu être plus clair?
 
Lut,

Il n'est pas possible d'utiliser (a ma connaissance) l'isight interne avec iMovie.
J'utilise pour ma part un petit logiciel du nom d'iVeZeen http://www.ivezeen.com/, il fonctionne tres bien et n'est pas tres cher.

Bonne journée et joyeux Noel,
Bug.
 
Freelancer a dit:
ça n'est pas vraiment une importation à partir de la iSight, c'est de l'enregistrement vidéo en direct: dans la fenêtre principale de iMovie, tu a un switch représentant une caméra et une paire de ciseaux. bascule sur la caméra pour sélectionner ton iSight et appuie sur le bouton d'enregistrement pour commencer l'enregistrement :)


Même pb, impossible d'enregistrer avec l'iSight intégrée.....le bouton d'enregistrement reste grisé
 
merci de vos réponse, mais il est possible d'enregistrer avec la isisght interne mais le chemin pour y arriver est galère. (il faut brancher unecaméra, une fois qu'elle a été reconnu on l'éteint et l'enregistrement vidéo passe sur l'isight et on peut enfin enrgistrer mais j'esperai qu'il y ai un moyen plus simple car le switch d'importation ne fonctionne pas).

Pour ce qui est du problème d'encodage il est plus complexe. J'ai monté un film avec imovie( en ajoutan des musique provenant de itunes) je l'ai exporté vers idvd et lors de l'encodage la vidéo passe sans problème mais l'audio plante ( idvd ne repond plus) enfin ce preoblème est maintenan résolu car je monte avec final cut et une fois exporter en séquence quick time et envoyer vers idvd ca fonctionne (même si pendant quelques seconde idvd ne repond plus ( mais il se repren vite)) pour ce qui etai du film c'etai assez etrange car j'avai monté un autre film ds les meme conditioj et il passai sans problême.

merci de vos réponse, mais si quelqu'un sait comment enregistrerbplus simplement avec l'isight je suis prenneur.
 
J'ai monté un film avec imovie( en ajoutan des musique provenant de itunes) je l'ai exporté vers idvd et lors de l'encodage la vidéo passe sans problème mais l'audio plante ( idvd ne repond plus)
ça c'est parce que iDVD veut de l'AIFF 48 000 et ton morceau était peut-être (probablement) en mp3, d'autant qu'iMovie ne fait pas de pb à l'importation, donc pas de quoi s'en douter avant.
Si tu changes ta zique en aiff 48 AVANT de l'importer dans iMovie, iDVD ne t'embêtera plus au multiplexage...