probleme d'indentation lors du passage de kate a smultron

Etoile d'araignee

Membre actif
17 Avril 2009
709
225
entre deux...
bonsoir...
J'ai cherché mais pas trouvé... mes excuses si le sujet a déjà été traité...
Voila mon souci : je travaille sous linux, avec l'éditeur kate. Pour bosser chez moi, je transfère mes scripts sur mon mac, et je les édite avec smultron. Lorsque je les ouvre, toute l'indentation est changée...ça reste ordonné. je pense que ça viens d'un truc genre espace/tabulation mais je vois pas vraiment comment arranger tout ça.
Est-ce que cela viens d'un trucs que je pourrai régler dans les préférences de smultron? (j'ai pas trouvé). Ou alors ça viens du passage de linux a os x (je pensais que ça marchais pareil... mais je suis novice sur les questions d'os...) ?? ou carrément autre chose...si quelqu'un pouvais m'aider a comprendre ce qui se passe..:rose:
merci a vous...

config : os x 10.5.6, smultron 3.5

bonsoir...
J'ai cherché mais pas trouvé... mes excuses si le sujet a déjà été traité...
Voila mon souci : je travaille sous linux, avec l'éditeur kate. Pour bosser chez moi, je transfère mes scripts sur mon mac, et je les édite avec smultron. Lorsque je les ouvre, toute l'indentation est changée...ça reste ordonné. je pense que ça viens d'un truc genre espace/tabulation mais je vois pas vraiment comment arranger tout ça.
Est-ce que cela viens d'un trucs que je pourrai régler dans les préférences de smultron? (j'ai pas trouvé). Ou alors ça viens du passage de linux a os x (je pensais que ça marchais pareil... mais je suis novice sur les questions d'os...) ?? ou carrément autre chose...si quelqu'un pouvais m'aider a comprendre ce qui se passe..:rose:
merci a vous...

config : os x 10.5.6, smultron 3.5

ton code c'est du python ? :)

merci a vous...mais

Ironfalcon : mon code est en Fortran 90 avec librairies (je crois que c'est le nom, excuses si je confusionne tout ça...) MPI (calcul parallèle).