Problème d'installation d'iTunes à cause d'un script

Charlesmac

Membre enregistré
14 Avril 2010
9
0
Bonjour,

Je suis sur Mac et j'ai un problème dans l'installation d'Itunes , que je voulais mettre à jours .

Je n'arrive pas à installer Itunes au début de l'installation un message apparaît:

"L'installation a échoué .

L'étape d'installation suivante à échoué : run preflight script for Apple Mobile Device Support."

Je me retrouve sans iTunes car je pensais qu'en le désinstallant Itunes et en le réinstallant tout rentrerait dans l'ordre mais non..

Merci d'avance de votre aide .


Cordialement

Charles

---------- Nouveau message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h20 ----------

SVP.....
 
Tant que tu as ton dossier ~/Musique/iTunes, son contenu ne craint rien.

10.5.8 et iTunes 9.1 ?

Essayer ceci : http://support.apple.com/kb/HT1747?viewlocale=fr_FR

Une réparation des autorisations via l'utilitaire de disque peut aussi s'avérer utile avec iTunes.

Attention, problème déjà évoqué ici : http://forums.macg.co/musique/probleme-mise-a-jour-itunes-9-0-a-289964.html


Note du modo : Charlesmac, si tu viens parler de ça dans "Applications", de quoi vas tu aller parler dans "Aide iTunes" ? De Word ?

On déménage !
 
Je suis désolé en effet je n'avais pas vu l'aide pour iTunes...

Oui j'ai déjà essayé l'aide proposé par Apple malheureusement cela ne marche pas je me retrouve toujours avec le même problème.

En ce qui concerne ma version de Mac Os X je possède la 10.5.4 et c'est bien iTunes 9,1 que j'essaye d'installer...
Sans véritable succès ....
 
Je suis désolé en effet je n'avais pas vu l'aide pour iTunes...

Oui j'ai déjà essayé l'aide proposé par Apple malheureusement cela ne marche pas je me retrouve toujours avec le même problème.

En ce qui concerne ma version de Mac Os X je possède la 10.5.4 et c'est bien iTunes 9,1 que j'essaye d'installer...
Sans véritable succès ....

Règle numéro 1013 révisée A2010S45 : toujours faire les mises à jour. :eek:

En plus, 10.5.4 c'est vraiment pas la panacée... :rolleyes:

1. Tu mets ton OS à jour. Mac OS X 10.5.8 + SecUpdate 2010-003 + QuickTime 7.6.6
2. Tu installes iTunes 9.1.
 
Aie en voulant installer la mise à jours je me retrouve avec le même problème mais cette fois-ci avec le script mac os x ...

Bon je vais devoir faire des nouvelles recherches..

---------- Nouveau message ajouté à 12h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h12 ----------

En fait le "run preflight script " je l'ai pour tous les programmes que je souhaite installer comme "mise à jours à mac os x , quick time , itunes le problème ne doit pas venir d'itunes"