Probleme d'installation

G-Luvv

Membre enregistré
27 Mai 2010
2
0
35
Bonjour à tous,

Voila je suis passer sur mac il y a pas longtemps (mac book pro ). Je fais de la création de musique avec les programmes tels que Reason cubase etc .

Mon probleme et que j'ai desormais reason sur mac et j'ai Logic 9 mais j'arrive pas à installer car lors de l'installation ils me disent de mettrent le cd ce que je n'ai pas ! Avant avec windows je prenais mon deamon tools ( lecteur cd virtuel ) et c'était bon mais maintenant je ne sais pas comment faire pour avoir un lecteur cd virtuel sur mac ! j'ai entendu parlé de Toast ou tu l'utilitaire mais je comprend vraiment rien!

Comment puis je faire pour que mon mac reconnaisse mon ficher comme Cd d'instal ????

Merci pour votre temps :)
 
C'est un .iso ton fichier d'installation ?? Pas besoin de deamon tools pour le monter, suffit de double cliquer dessus et ça monte !
 
Non c'est un .sparseimage

Donc oui le fichier ce lance puis après une fenètre s'ouvre et dit que je dois mettre les fichier dans mes application avec la fleche ...
Puis je lance l'installe et à ce moment il me demande de de mettre le cd ...

---------- Nouveau message ajouté à 10h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h44 ----------

Non desolé mon fichier était bien un iso donc j'ai ouvert mon fichier cela m'affiche un CD sur mon bureau donc je pense que cela doit etre bon ... Mais c'est juste lors de l'installation quand il me demande de mettre le cd je sais pas faire pour qu'il reconnaisse le cd ...

Je sais même pas si le cd qui est sur mon ecran est bon car quand je clic dessus sa s'ouvre comme un fichier normal...


HUHU j'en ai marre j'ai dl LOgic en plus et je serais même pas l'utiliséééé :rateau:
 
j'ai dl LOgic en plus et je serais même pas l'utiliséééé :rateau:

La phrase correcte serait:

"J'ai téléchargé illégalement Logic, et comme je n'y connais rien, je ne sais pas comment l'installer. S'il vous plait, venez à mon aide".

J'ai peur que tu aies peu de réponses.