problème dock

Mathias170390

Membre actif
30 Mai 2012
256
4
34
bonjour, j'ai laissé pour le week-end mon MBP à mon petit frère (je sais, l'erreur... XD) lorsqu'il me l'a rendu, quand je réduis une fenêtre dans le dock, avant elles se regroupaient en une sorte de grande colonne, maintenant, ça ne le fait plus, et je ne sais pas dans quel paramètre il est allé trifouiller... XD, si l'un d'entre vous a une idée, elle est la bienvenue =).

Cordialement, Mathias
 
preferences systeme puis dock et la décoche la case " reduire dans l'icone de l'application)
 
plusieurs choses
ton souci sera vite réglé j'y reviens àprès un préambule

préambule
2 choses
1- on PEUT confier un mac à d'autres utilisateurs il est FAIT pour ca
mais..
on laisse l'utilisateur B utiliser le dit mac sur un compte different un compte B ( standard ou le compte invité)

2- normalement tu fais des sauvegardes ( time machine ou clone)
donc tu peux retrouver les anciennes données ou réglages d'avant que les grosses pattes de ton frère foutent la zone (dans une zone où il n'avait rien à faire, 2 e couche sur point 1)

---
il semble que tu parles des " piles"
( dossier perso avec des listes d'accès à ce qu'on veut)

donc soit tu reprends le fichier de réglages dock d'avant le frère
soit tu recrées tes piles
 
Merci de ta réponse, mais c'est vrai que j'ai qu'une session, et ma sauvegarde Time Machine est à Lyon (mon appart à Lyon durant mes études, là je suis chez mes parents, et du coup pas de sauvegarde récente (et puis cher l'aller retour...), sinon comment en faire pour en re créer? =)
 
tu ne précises pas ce qui foire
je penche pour piles mais lepetitpiero pense effet de taille d'icone

Les piles sont faciles à créer. Il suffit de faire glisser un dossier à droite du Dock pour le transformer en pile. Cliquez sur une pile pour la dérouler en éventail ou sous forme de grille depuis le Dock. Pour ouvrir un fichier d’une pile, cliquez une fois sur le fichier.
 
Oui faudrait donner des précisions car moi j'ai pensé réduction des fenêtres dans le dock et là il y a deux possibilités, dans l'appli ou dans la partie droite du dock
 
désolé, je m'étais mal exprimé, c'était dans la partie droite du dock =)

et "réduire dans l'application" est décoché =)

---------- Nouveau message ajouté à 16h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h46 ----------

c'est tout bon, j'ai remis mes fichiers en piles, et tout repart comme avant =), merci en tout cas, et note pour plus tard, ne jamais être loin de sa save TM =)

cordialement, Mathias

---------- Nouveau message ajouté à 17h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h52 ----------

si le modérateur (les?) veut bien à présent passer ce fil en "résolu", ce serait parfait =)

cordialement, Mathias
 
c'est à toi de mettre le fil comme résolu. Faut aller à ton premier post pour faire cela