Problème driver carte graphique 6970M sous Boot Camp

Bonjour,

Merci pour votre réponse C@cTuS. Si je comprend bien, il est nécessaire d'installer une version antérieur de Catalyst pour que cela fonctionne ? Dois je également supprimer les pilotes Bootcamp au préalable ?
 
Mais pourquoi Apple ne met pas à jour plus régulièrement les pilotes de CG pour Bootcamp?

---------- Nouveau message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h32 ----------

Matériel : iMac Mid 2011 27" i5 2.7 GHz et AMD Radeon HD 6770M / Bootcamp Windows 7 Ultimate 64

Je viens de suivre ceci :

1/ Desinstallation de programme Driver Apple Display

2/ Installation du logiciel présent dans le Post n°2 de C@ctus : Installation du pilote pour série HD 6XXX M

3/ Dans le gestionnaire de périphérique mise à jour du Driver automatique par Windows et détection de la Radeon HD 6770 M

J'ai essayé de mettre à jour le pilote par le biais du site AMD mais cela n'a pas fonctionné.
 
Le problème est que dans l'outil de suppression de programmes de Windows, seul se trouve l'Apple Display Driver. Les pilotes ATI ne se désinstallent que depuis le gestionnaire de périphériques. Cela change quelque chose ?
 
- apres installation du pilote spécifié, au redémarrage de l ordinateur, un outil de mise a jour de AMD se lancera tout seul , et proposera une mise a jour en 12.quelquechose il me semble .

- oui pas de souci si on desinstalle par le Gestionnaire de Periph ( bien cocher la case desinstaller le pilote ) .
 
Ok j'ai une dernière question : après avoir supprimé les pilotes Bootcamp, dois-je utiliser le logiciel Driver Sweeper avant d'installer Catalyst, comme préconisé par un autre membre dans cette discussion ?
 
Bon j'ai installé Catalyst 11.8. Cependant il n'a pas l'air de se mettre à jour (il voit la mise à jour, l'installe, et au redémarrage reste en 11.8.
Par le gestionnaire de prériphérique, si je demande de mettre à jour le pilote Windows me réinstalle le pilote carte standart VGA.
Comment avez vous mis à jour Catalyst ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h36 ----------

Bon j'ai apparemment pu résourdre le problème : j'ai désinstaller Catalyst 11.8, puis ai télécharger Catalyst 12.4 depuis le site touslesdrivers.com. L'installation de Catalyst 12.4 s'est alors effectuée sans problèmes.
 
Dans les informations de Catalyst Center, je vois qu'il est marqué que la version de Direct3D est la 7.X (voir image). Ca ne devrait pas être la version 11 ?
Est-ce normal et avez vous la même chose ?
 
Je n' ai pas regardé ,

mon lien est mort , j en donne un autre : http://www2.ati.com/Drivers/hotfix/catalyst_11.8_hotfixes/amd_catalyst_11.8_preview_driver_july_12.exe

Bonjour, je viens de tomber sur cette discution qui parle enfin du problème que recontre, je croyais être le seul mais visiblement non ouf !!!!

Ma configue :

iMac 27"
Intel Core i7 quadricœur à 3,4 GHz
16 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 333 MHz
Disque dur Serial ATA de 2 To
AMD Radeon HD 6970M avec 2 Go de mémoire GDDR5

Je m'explique :

Je joue à BF3 sur Windobe 7 64 installé avec boot camp, au lacement de BF3 un message d'erreur disant que pour jouer il faut une version minimum en 11.7 on clic sur la croix rouge et op le jeu se lance quand même, si on clic sur ok tout se referme et le jeu ne se lance pas.

Quand le jeu se lance, je ne peux pas pousser les paramètres vidéo à fond sinon le jeu n'est pas fluide du tout alors que mon iMac peut largement faire tourner ce jeu à fond. La mise à jour des drivers devrait régler se problème ?

Est il possible d'avoir le lien pour télécharger le fichier car le lien ne fonctionne pas pour que je puisse tester votre procédure et peut être régler enfin ce problème de driver.

Merci par avance pour votre aide.

Fabien
 
Bonjour à tous, tout fonctionne, j'ai peu enfin installer le dernier driver ATI pour les 6970 M qui est en 12.4 et le jeu peut enfin exploiter les ressources de la carte.

Merci C@cTuS pour le lien du driver.

Quand on va sur le site de ADM, si on selectionne Mac driver il demande un login et un mot de pass. Ou peut on récupérer se mot de passe ?

Bonne journée @ tous.

Fabien.
 
Je ne sais pas . Le site d AMD est un peu mal fait , et les drivers qu on telecharge ne correspondent pas forcement à la bonne carte video choisie dans le menu déroulant . C' est bien dommage .
 
Bonjour... j'ai installé recemment windows 10 grâce au logiciel VMware Fusion mais ma carte graphique est une VMware SVGA 3D au lieu d'une AMD Radeon 6750M.. comment faire pour quel soit celle que j'ai sur mon MacBook pro i7 avec double carte graphique AMD Radeon et intel 3000 8go Ram
Merci de me répondre
 
Bonjour... j'ai installé recemment windows 10 grâce au logiciel VMware Fusion mais ma carte graphique est une VMware SVGA 3D au lieu d'une AMD Radeon 6750M.. comment faire pour quel soit celle que j'ai sur mon MacBook pro i7 avec double carte graphique AMD Radeon et intel 3000 8go Ram
Merci de me répondre
Belle remontée de message. ;)

Sinon, dans une machine virtuelle, ce qui est le cas, une carte graphique n'est jamais prise en compte. C'est et ce sera toujours une émulation logicielle, car la version de Windows tourne dans un fichier complètement hermétique de macOS et ne peut en aucun cas utiliser les fonctions d'une puce ou d'une vraie carte graphique. ;)