problème driver imprimante hp

Didelinette

Membre confirmé
11 Juin 2006
24
0
Bonjour,

Heureuse détentrice d'un macbook, j'ai un petit problème d'imprimante, je m'explique :

j'ai déjà réussi à faire fonctionner mon imprimante (une hp 656c) avec mon macbook sans problème.

cependant, j'ai récemment réinstalllé OS X afin d'optimiser mon espace de stockage. Et je n'ai pas réinstallé tous les drivers d'imprimantes qui m'étaient inutiles. Mais je me demande si je ne me suis pas trompée dans la manip car aujourd'hui l'imprimante est bien détectée en tant que hp 656c (enfin, elle est détectée lors de l'ajout d'imprimantes), mais je ne peux pas imprimer. en effet, il me faut sélectionner un driver dans la liste, et le mien ne s'y trouve plus.

Comment faire pour réinstaller uniquement le driver de mon imprimante avec les cd d'install de OS X? Cela est il possible sans devoir tout réinstaller?

Je précise que je ne trouve pas les drivers pour mac sur le site de HP.

Merci beaucoup de votre aide,

Bonjour,

La HP Deskjet 656c ne figure pas sur la page des imprimantes dont le pilote est fourni avec Tiger Intel.

Le site de Hewlett Packard ne parle pas de pilotes ou d'une configuration pour Mac et déclare cette imprimante "obsolette".

Donc, si cette imprimante fonctionnait, c'est sans doute grâce aux pilotes génériques "Gim-Print" que tu devrais ré-installer.

C'moon.