Problème Ethernet & BootCamp ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Goli
  • Date de début Date de début

Goli

Membre actif
3 Juin 2005
398
13
XP sur iMacTel avec BootCamp c'est extra !
Mais j'ai comme l'impression que ma connexion ethernet coupe trop souvent; et ça seulement quand je suis sous XP.
Sous OSX tout va à merveille, comme d'hab.
Quelqu'un d'autre aurait le même problème ? Ou suis-je seul à l'avoir ( avce club-internet ).

Bon, puisque personne n'a voulu m'aider, alors je m'aide moi-même tout seul !!!!!!
En fait, le problème venait ni de XP ni de la connexion ethernet, mais bel & bien de BitSpirit ( dernière version )
Une fois celle-là virée et remplacée par Azureus, tout est rentré dans l'ordre.
Je raconte tout ça au cas où quelqu'un..... patati patata

Si tu as des Torrent's légals à télécharger... Utilises Mac OS X, parce que windaube... bonjours les ennuies, et moi je recommande Bits On Wheel. Je le trouve simple et sympa.

bouc_en_kilt a dit:
Si tu as des Torrent's légals à télécharger... Utilises Mac OS X, parce que windaube... bonjours les ennuies, et moi je recommande Bits On Wheel. Je le trouve simple et sympa.

Les torrents que je télécharge sont tous légaux, juré craché !!!
Cela dit, mon problème de déconnexion sous windouzzzzze XP persiste toujours avec BootCamp; avec ou sans téléchargement. En fait c'est mon modem-routeur qui tousse, et je dois le réinitialiser à chaque fois. Le même modem-routeur Comtrend CT-633 sur OS X foncionne à merveile...
Bizarre, vous avez dit bizarre !!!? :love: :love: