Problème exportation de photos à partir d' i-photo

Ptidahu

Membre confirmé
5 Septembre 2011
19
0
Bonjour à Tous,


Depuis quelques mois je suis passée de Pc à mac (le pied^^). Cependant, je ne suis pas encore à l'aise et ce notamment avec I-photo.

Après avoir longtemps créé des dossiers je dirais "basiques" sur mon pc, difficile de passer à la gestion d'i-photo (surtout qu'il n'ya pas de visionneuse simple sur mac pour les photos). Néanmoins j'essaie de m'y mettre progressivement.

Or, pour transférer mes photos par www.wetransfer.com par exemple, je ne peux pas récupérer les photos que je veux envoyer à mes amis depuis la bibliothèque i-photo...Alors j'ai feinté et exporté mon album et créé un dossier "basique" sur mon bureau, que lui, je peux envoyer sur wetransfer.

Sauf que là, pour un de mes album, ça ne veut pas marcher (l'exportation) car ça me dit que telle et telle photo ne peut pas etre ouverte car il n'y a pas l'original... Je me suis dit que j'avais mal importé mes photos et ai recommencé l'opération. Après avoir fait ça j'ai réessayé d'exporter sauf que ça me fait pareil..... Et là je suis bien embetée car je ne peux pas récupérer ces photos et les envoyer..(et en plus, je suis pas over fan d'iphoto et je pense continuer à faire mes dossiers en double histoire de rien perdre...oui je sais c'est un peu bete mais pour l'instant ça me rassure)

Quelqu'un aurait-il une solution à ce petit pbm?


Merci d'avance!