Probleme Graveur DvD Intégré...

Emerys

Membre enregistré
19 Mars 2012
3
0
Bonjour/Bonsoir, je viens réclamer votre aide...
En effet, je suis en possession d'un Imac i5 dernière génération ... Et depuis une semaine j'ai un problème avec mon graveur interne.

Mon lecteur CD/DVD graveur, ne veut plus graver de dvd mais grave des des cd ainsi que lit tous les cd mais lit certains dvd mais pas d'autres qui sont tous de la meme zone.

Mon graveur marchait très bien avant, et je n'ai pas changé de marque de DVD-R qui sont des memorex 4.7 Go.
Le problème que j'utilise Toast Titanium 11 ou l'utilitaire de disque est le même : Erreur d'écriture.
J'ai acheté un Dvd cleaner mais le nettoyage n'a rien changé. J'ai aussi réparé les autorisations via l'utilitaire disque apres les récentes màj appliqué sur mon Mac...

Donc est ce qu'un probleme lié a mon graveur ( SAV ... ) Ou un probleme de périphérique etc

Merci de votre réponse :)
 
Bonjour,

Donc est ce qu'un probleme lié a mon graveur ( SAV ... ) Ou un probleme de périphérique etc
Vu le nb de fils sur MacGé avec des pb de graveurs HS, on peut penser que le tien est en train de rendre l'âme.

A mon avis, en acheter un externe est bcp plus économique que le SAV. d'autant plus que tu changeras de machine tu pourras garder ce graveur externe. Evite juste les graveurs en USB.
 
Est ce qu'il y aurait des marques préférables a d'autres et j'ai beau cherché le plus gros du marché c'est de l'usb :s
 
Il y a plusieurs années de ça (au moins 5), j'avais pris le moins cher de chez Macway en Firewire. Il fonctionne tjs.