Problème iMac Core 2 Duo --> Bruit Ventilateur

jerem87

Membre confirmé
29 Septembre 2006
55
6
Bonsoir à tous!

Voilà ce matin quand j'ai allumer mon super beau iMac 20" .. Super beau parce que je viens de le recevoir, et je suis un switcheur, je viens du monde PC .. D'ailleurs je vais éssayer de faire un article "Un utilisateur qui vient de PC" pour vous racontez comment ça c'est passé et bien sur vous envoyez des photos ..

J'en reviens au problème de ce matin, je l'allume, et j'entend un énorme bruit de ventilo :eek: .. Je redémarre .. idem .. Je l'éteins le débranche, m'abscente 30 min, je le rallume, et tak plus de bruit :hein: .. Je ne comprends pas ce qui c'est passé .. Est-c que quelqu'un pourait m'aider ??

Ps: Quand je les allumé la 2e fois .. J'ai appuyé la premiere fois brillevement sur le bouton donc il s'est pas allumé et après j'ai rappuyé plus longement est bien sur il s'est allumé .. Est-ce que la manip l'aurait remis à zero dans ses paramètres :confused: ? sa me parait un peu bizard mais pk pa ..

Merci pour vos réponses :) ..

Jérémie ..

Bonsoir à tous!

"Voilà ce matin quand j'ai allumer mon super beau iMac 20" .. Super beau parce que je viens de le recevoir, et je suis un switcheur, je viens du monde PC .. D'ailleurs je vais éssayer de faire un article "Un utilisateur qui vient de PC" pour vous racontez comment ça c'est passé et bien sur vous envoyez des photos .."

j'attends avec impatience ton post sur l'imac 20; je suis tout près de "switcher" pour ce superbe imac
raconte vite

Je confirme ce que disent certains: Mon imac 20' intel acheté en mars ou avril 06 et parfaitement silencieux en marche au début fait un ronronnement (discret tout de même) maintenant et un sifflement dérangeant lorsqu'il est éteint et branché.

De plus, je le trouve un peu 'mou', lent à la détente. Par exemple, si je le sollicite alors qu'il est en veille, il met bien 30 sec pour être fonctionnel. Si je démarre 'Prefs Systeme', la fenêtre s'ouvre assez mollement. Mon père a acheté un mac mini (donc moins rapide en théorie) récemment et celui-ci est beaucoup plus réactif, c'est flagrant!!!:heu::heu::heu:

Alors? Problème de matériel? :confused: Problème d'installation?:confused::confused: