Problème importation mp3 dans itunes

Marcmaniac

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2004
1 186
50
55
Besançon
www.vos-travaux-videos.fr
Est-il possible qu'une importation d'un fichier mp3 soit impossible dans itunes et dans garage band ! Et que ce soit impossible à écouter sur un mac alors que sur un PC, ça le fasse ?

... en sachant que ce mp3 est d'une origine disons "douteuse" !

Ce post, c'est juste pour comprendre si d'éventuelles protections empêchent cet importation ou s'il y a quelque chose à faire pour pouvoir au moins écouter ce morceau de musique ?

Je précise que c'est un pote qui m'a envoyé un morceau mp 3 par email, morceau selon lui nikel chrome de la banane, et que, le connaissant, je doute de son origine ...

En résumé, est-il possible d'écouter un morceau mp3 sur un mac avec itunes ou avec un autre logiciel ?
Merci à vous et pour les modos, j'avoue que ce post est limite, limite !
 
Bon j'ai un problème similaire depuis hier avec plusieurs morceaux d'un même album (origine p2p, je sais c'est pas bien)

J'arrive à lire les fichiers avec VLC mais impossible d'ajouter l'album à ma bibliothèque ou de le lire avec iTunes.

Du coup, je suis bien embêté pour transférer l'album sur mon iPod... :confused:
 
Bonjour ,

Même problème ...

Il se lit avec quick time , vlc dans le petit lecteur d aperçu mais avec itunes c est "échec de la tentative de copie sur le disque, une erreur c est produite -48

De plus ce n est pas la premiere fois et meme avec des CD officiel .... ?


MErci