Problème incompatibilté indesign CS5

cawion

Membre enregistré
21 Décembre 2010
1
0
39
Bonjour, je tiens à préciser avant que je suis néophyte de chez néophyte. Voilà mon gros problème:

je suis dans une école d'art et nous devons impérativement rendre dans 3 semaines un dossier mis en page correctement. Donc, en gros il me faudrait Indesign. Seulement, impossible de trouver une version d'évaluation qui fonctionne sous Tiger 10.4... J'ai cherché partout sur les forums, pas trouvé d'info, si quelqu'un à la solution ou une alternative, ca serait franchement sympa!

Merci :)

Tu peux télécharger une version d'évaluation de QuarkXpress 8.5 qui est tout à fait compatible avec Tiger. Elle est opérationnelle pendant 2 mois sans aucune limitations, et pour un néophyte, son interface allégée et plus intuitive sera plus facile à appréhender.

le lien de téléchargement (1Go) (tu devras créer un compte pour la télécharger, mais c'est gratuit juste un email et un mot de passe).

Seulement, impossible de trouver une version d'évaluation qui fonctionne sous Tiger 10.4...

En cherchant un peu sur Gogol tu devrais rapidement pouvoir trouver une version CS4 (ou peut-être même CS3) de démo. Il y a beaucoup de "sites relais" qui ne sont pas très à jour ou qui conservent les vieilleries à coté des nouveautés (et à l'encontre des "préconisations" d'Adobe d'ailleurs).
:zen:

Comme souvent, on gagne toujours un temps fou en effectuant ce genre de recherche en anglais.
;)