Problème iphone 6 wifi !!

Je vais attendre un peu!!
Par contre niveau batterie aucun soucis!
J'ai pris le 6plus.
Et perso j'adore aussi ce tel! Au début je le trouvais un peu trop grand mais je m'y suis vite habituer!
 
Alors cette histoire que l'iPhone se plie je n'y crois pas trop!
Y a des vidéos qui circule mais bon ça me paraît impossible quand même!!

---------- Nouveau message ajouté à 09h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h44 ----------

Quelqu'un a faire la mise a jour aujourd'hui déjà?
Moi petit problème j'ai réussi a la télécharger mais impossible de l'installer..
Probleme de connexion internet..
J'ai essayé en wifi et en 3G rien a faire ...
 
Alors cette histoire que l'iPhone se plie je n'y crois pas trop!
Y a des vidéos qui circule mais bon ça me paraît impossible quand même!!

---------- Nouveau message ajouté à 09h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h44 ----------

Quelqu'un a faire la mise a jour aujourd'hui déjà?
Moi petit problème j'ai réussi a la télécharger mais impossible de l'installer..
Probleme de connexion internet..
J'ai essayé en wifi et en 3G rien a faire ...

Sur iPhone 6 surtout ne pas faire de mise à jour vers 8.01
 
Apparament la mise a jour 8.0.2 ne corrige toujours pas les bugs liés au wifi.. Sur mon iPhone 6 la connexion wifi est toujours aussi naze et sa décroche souvent...mon iPhone me sert pas à grand chose ducoup jai jamais été aussi déçu d'apple...
 
Apparament la mise a jour 8.0.2 ne corrige toujours pas les bugs liés au wifi.. Sur mon iPhone 6 la connexion wifi est toujours aussi naze et sa décroche souvent...mon iPhone me sert pas à grand chose ducoup jai jamais été aussi déçu d'apple...

étrange , car j'ai aucun soucis de wifi :confused:
 
Pour moi, oui.
 
Comme pour iOS 7, je pense qu'il faudra attendre la version .03 (d'ici un mois sans doute) pour que soient corrigés les bugs découverts depuis le déploiement de la version finale (ce qui est le cas de ces problèmes de WiFi)
 
Comme pour iOS 7, je pense qu'il faudra attendre la version .03 (d'ici un mois sans doute) pour que soient corrigés les bugs découverts depuis le déploiement de la version finale (ce qui est le cas de ces problèmes de WiFi)

iOS 8.0.3 sera vite la :up:
 
Oui sûrement...je trouve sa honteux quand même. Apple cest plus ce que c'était...bon il me reste plus qu'à patienter alors et attendre la 8.0.3... Si je l'ai pas jetter a la poubelle d'ici la