Problème iphone 6 wifi !!

Oui sûrement...je trouve sa honteux quand même. Apple cest plus ce que c'était...bon il me reste plus qu'à patienter alors et attendre la 8.0.3... Si je l'ai pas jetter a la poubelle d'ici la

ah bon?

Vu de moi c'est la même chose à chaque sortie de nouvel OS (que ce soit sur Mac ou sur iPhone) ou à la sortie d'un nouveau matériel...
 
Écoutez o

On ne peut pas dire que apple n'est plus ce que c'était ce n'est pas vrai....

Il y a toujours eu des soucis plus ou moins grave en software ou hardware.... Il ne faut pas leur jeter la pierre...

Moi j'adore de plus en plus cette entreprise. Ils ne font que des produits soignés qui durent dans le temps malgré toute ce que l'on peut dire même si cela reste cher.
 
Écoutez o

On ne peut pas dire que apple n'est plus ce que c'était ce n'est pas vrai....

Il y a toujours eu des soucis plus ou moins grave en software ou hardware.... Il ne faut pas leur jeter la pierre...

Moi j'adore de plus en plus cette entreprise. Ils ne font que des produits soignés qui durent dans le temps malgré toute ce que l'on peut dire même si cela reste cher.


La je dis "yes" 👏
 
Avoir payé un iPhone 820€ et voir qu'un pauvre iPhone 3G charge les pages en wifi plus rapidement hummm non non la cest prendre les gens pour des cons ! Quand on vend des téléphones à ce prix la on est en droit d'avoir un téléphone qui fonctionne correctement. La cest pas le cas et ce n'est pas normal. Jai toujours adoré apple mais y'a un moment ou il ne sont plus défendable.
 
Alex, vous devez sûrement avoir un problème avec votre appareil car le mien est extra rapide .... Renvoyez le si vous voulez pour qu'ils fassent un test ...
 
Oui je pense que je vais me rendre dans une boutique free pour faire le test...le probleme cest que je n'ai pas envie de me retrouver sans iphone pendant plusieurs semaines...je ne pense pas qu'il me l'échange desuite malheureusement
 
Alex, étant donné que c'est un produit neuf donc encore sous garantie apple, vous pouvez aller directement en Apple Store. Ceux sont eux qui sauront vous faire les tests adéquats et au cas vraiment de souci, ils sont capables de vous le changer...

Mme vous conseille l'Apple store plutôt que Free !
 
Alex, vous devez sûrement avoir un problème avec votre appareil car le mien est extra rapide .... Renvoyez le si vous voulez pour qu'ils fassent un test ...

Idem pas de problème avec le miens :up:

---------- Nouveau message ajouté à 16h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h46 ----------

Oui je pense que je vais me rendre dans une boutique free pour faire le test...le probleme cest que je n'ai pas envie de me retrouver sans iphone pendant plusieurs semaines...je ne pense pas qu'il me l'échange desuite malheureusement

Free ne feras rien :up:
 
Oui tout à fait dans un Apple Store et puisqu'il est neuf il est tres possible qu'ils vous le change bien que vous l'aviez acheté chez Free !

Ne vous inquiétez pas ! :)
 
Ok, direction l'applestore d'Aix la semaine prochaine alors ;-) vous ne savez pas si ils vous l'échange desuite ou bien si il y a un délai ?
 
Alex, généralement ils laissent quelques iPhone en stock en cas de remplacement... Alors ne vous inquiétez pas soyez serein et allez leur demander tranquillement :))