Problème iTMS et Wanadoo ?

babos

Membre actif
15 Mars 2004
144
5
44
La boutique ITMS ouverte 7J/7, 24H/24, sauf que depuis ma mise à jour à 10.3.9, je n'arrive pas à me connecter :(

Coincidence?

Operation de maintenance?

Qui a le même probleme que moi?

Y a t'il sur le site de apple un indicateur de la qualité de connection à l'ITMS?, un peu comme le font les fournisseurs internet?
 
Je n'arrive pas non plus a me connecter :mouais:
 
chez moi tout va bien : 10.3.9 (j'ai téléchargé le combo de 113 mo) et itunes 4.7.1 j'ai fais le test avec l'achat de la session aol de keane vu qu'elle est soldée (1.98¤ les 6 morceaux ) et tout va bien :zen:
 
Je déplace dans le forum Mac OS X, vous êtes plusieurs à ne plus pouvoir accéder à l'iTMS après avoir appliqué la màj 10.3.9.
 
  • J’aime
Réactions: teo
moi également ... le store est indisponible depuis ce matin et donc depuis 10.3.9

il s'agit probablement d'un problème du site ou d'une maintenance de ce dernier.
Mais peut être pas ..... et que celà vient de la màj de notre OS
 
j'ai réparé les autorisations, jeté les préférences, nettoyé les caches, etc, etc... rien sur mes deux bécanes c'est pareil, attendons un peu ...
 
Je n'ai plus accès à l'iTMS alors que je suis toujours en 10.3.6..... donc pas d'affolement! Ca n'a rien à voir avec la mise à jour 10.3.9

Je pense que c'est plutôt une mise à jour MAJEURE de l'iTMS pour implémenter des fonctionnalités adaptées au prochain iPOD qui fera uassi le café (on pourra commander les dosettes de café directement on line sur l'iTMS)
 
  • J’aime
Réactions: teo
r e m y a dit:
Je n'ai plus accès à l'iTMS alors que je suis toujours en 10.3.6..... donc pas d'affolement! Ca n'a rien à voir avec la mise à jour 10.3.9

Je pense que c'est plutôt une mise à jour MAJEURE de l'iTMS pour implémenter des fonctionnalités adaptées au prochain iPOD qui fera uassi le café (on pourra commander les dosettes de café directement on line sur l'iTMS)

ou plutot une maj de itms pour bloquer py-musique definitivement?
mais cela n'explique pas pq itms est disponible pour certains et pas pour d'autres...
 
J'ai réparé les autorisations et ca n'a rien changé
 
iTMS OK chez moi. Connexion au store France depuis l'Allemagne :zen:
 
L'accès à l'ITM refonctionne après réinstallation de Java Update 2.
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça.
 
Bigdidou a dit:
L'accès à l'ITM refonctionne après réinstallation de Java Update 2.
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça.
eh bien chez moi, non. N'y a t il pas un rapport avec le FAI (Wanamou chez moi)
 
Idem pour moi: 10.3.9 , Wanadoo et plus d'ITMS
 
J'ai aussi Wanadoo alors peut etre que ca vient de la
 
il semble que ce problème n'ai pas de rapport avec 10.3.9 : des personnes sous 10.3.8, 10.3.6 et 10.4 (!) ont le même soucis : j'ai l'impression qu'ils sont tous sous wanadoo, le problème se situe entre ce FAI et l'ITMS.
 
petitfuzzle a dit:
il semble que ce problème n'ai pas de rapport avec 10.3.9 : des personnes sous 10.3.8, 10.3.6 et 10.4 (!) ont le même soucis : j'ai l'impression qu'ils sont tous sous wanadoo, le problème se situe entre ce FAI et l'ITMS.
très possible, même sous windows, ça marchait pas ce matin jusqu'en milieu d'après midi, et par wanadoo...
 
Ca a toujours tres bien marché jusqu'a la MAJ :mouais: