probleme iweb

aureille

Membre confirmé
19 Septembre 2010
52
1
48
bonsoir , tout d abord , je vais me presenter , en effet , je n ai pas trouvé de topic presentation , je m excuse , mais je vais le faire ici .
j ai 35 ans , j etais pc depuis de nombreuses années , mais j ai craqué pour un macbook tout blanc :)
je crois que je ne repartirai pas sur pc , meme dans une prochaine vie , je suis vraiment convaincu par mac c est genial .
je travaille avec , et je me divertis egalement avec , c est d ailleurs pour cette raison que je me tourne vers vous pour vous demander conseil .
j ai decouvert iweb , j ai crée mon site internet , j ai fais mes pages albums etc etc..
le site est publié via mobileme , quand je clique sur visiter le site , effectivement , il s affiche bien , quand j envois le lien par mail a des amis , pas de soucis non plus .
ce qui me chiffone , c est que quand je tape dans google les mots cle de mon site , rien ne sort !
donc je peux envoyer le lien a des amis , mais jamais personne d autre ne tombera sur mon site en faisant une recherche google ...
alors je vous demande de l aide , je fais appel a votre bon coeur mesdames et messieurs .
d avance je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
 
Bonjour et bienvenue sur MacGé
le référencement est complexe… je ne connais pas tes mots clefs, mais, il faut déjà que les robots de google visitent ton site, que ce dernier sorte de l'ordinaire pour que tes mots clefs apparaissent en haut de page.
Pour ma part référencer le site d'un ami peintre m'a pris environ 11 mois pour arriver sur la premiere page. nous sommes maintenant en haut de page selon les semaines. ;)

juste un petit truc, on ne met pas d'espace avant une ponctuation.
 
et bien tout d'abord , merci de ta reponse , c'est tres aimable a toi de prendre la peine de me répondre .
ok pour le reférencement , mais alors pourquoi quand je tape l'adresse complete de mon site dans google , aucun document ne correspond a mon site ?
en fait , je me doute bien que je ne serai pas en premiere page , mais au moins quand je fais un copier coller de l adresse du site dans google , j aimerai que ca me trouve mon site .
je ne comprends pas grrrrr.
sinon , comment faire , ou plutot vers quel hebergeur gratuit je pourrai me tourner pour que l'adresse de mon site soit moins laborieuse a taper lol ?
je suis perdu , merci de m aider si vous le pouvez .
 
le site existe depuis 72 heures .
pour etre dans google , je viens d'utiliser le lien que tu m'a mis , c est gentil .
donc ca c est fait .
merci , je vais attendre maintenant .

---------- Nouveau message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h22 ----------

n y voyez rien de vulgaire , mais notre site est un site erotique dont voici l adresse et on verra bien si ca marche .



http://web.me.com/aureille/www.lilouerotic.com/Bienvenue.html
 
bon , ok , alors patientons... lol


maintenant , comment faire pour avoir une adresse differente de cette adresse pourrie lol ?

merci .:)
 
Tu peux acheter un nom de domaine exemple : aurelie.com, il t'en coutera environ 15 euros par an avec un petit hébergement.
Si non free fait des hébergements gratuit avec des adresses de type http://aurelie.free.fr et c'est gratuit. Hébergement volumineux. ;)
 
merci de ta reponse , c est tres aimable .

a part l adresse qui serait moins lourde a taper , qu est ce que ca apporte d autre d acheter un nom de domaine ? est ce que ca irait plus vite pour etre referencé dans google par ex ?

merci .
 
Le problème vient du sujet de ton site....
Tape érotisme sur Google et tu verras le nombre de réponse ! Ton but est d arriver avant tout le monde !?
Peut être qu' un nom de site bien précis t aideras a te placer, mais ce n'est pas gagné. ;)
 
et bien merci a tous les intervenants de ce site pour votre aide , car ca y est enfin , quand je tape www.lilouerotic.com dans google , je suis enfin trouvé par google .
c est genial , je suis super content .
merci a vous
 
et bien merci a tous les intervenants de ce site pour votre aide , car ca y est enfin , quand je tape www.lilouerotic.com dans google , je suis enfin trouvé par google .
c est genial , je suis super content .
merci a vous

Il ne te reste qu'a espérer que les internautes aient à l'esprit de taper "www.lilouerotic.com" Pour te trouver….
 
nous donnons l adresse a des gens que nous connaissons alors pas de soucis , au moins quand ils tapent cette adresse , notre site sort et c est ce que nous voulions .
 
bon et bien apres m etre rejouis tres vite , j ai apporté des modif ce soir au site et voila que quand je le publie il ne marche plus ...
j avais modifié au lieu de bienvenue , j avais mis acceuil , mais apres publication , le site ne fonctionne plus .
que dois je faire ?
merci de nous aider , bonne soirée
 
je ne comprends pas ta reponse , en fait , je n ai pas touche a des parametres ou quoi que ce soit , j ai juste modifié l onglet bienvenue par acceuil et quand j ai cliqué sur publier , apres , quand je suis retourné chercher mon site dans google , il ne fonctionnait plus ...
je suis degouté .
Looking for something on MobileMe?
We can't find the page you requested. Please make sure the URL is spelled and capitalized correctly, and try again.
MobileMe Login | MobileMe Support | Learn more...

Sie suchen etwas auf MobileMe?
Die angeforderte Seite kann nicht gefunden werden. Vergewissern Sie sich, dass die URL richtig geschrieben ist, und versuchen Sie es dann erneut.
MobileMe-Anmeldung | MobileMe-Support | Weitere Informationen...

Que cherchez-vous dans MobileMe ?
Nous ne trouvons pas la page que vous avez demandée. Vérifiez que vous avez saisi correctement l'URL et utilisé la casse appropriée, puis réessayez.
Connexion à MobileMe | Support MobileMe | En savoir plus...

MobileMeで何かお探しですか?
お探しのページが見つかりません。スペルや大文字・小文字などURLが正しく入力されているか確認し、再度お試しください。
MobileMeログイン | MobileMeサポート | 詳細はこちら...
© Copyright 2010 Apple Inc.
voila je message d erreur que ca me met quand je clique sur le site dans google
merci de votre aiiiiiiiiiide
 
Remet bienvenue pour voir (pas envie de vérifier sur le mien si le changer plante tout), d'ailleurs effectivement tu as fait une faute : c'est "accueil" ... d'ici là que seuls quelques noms soient acceptés pour servir de page de départ, tu as scié la branche sur laquelle était assis ton site avec une simple faute d'orthographe. Ce n'est qu'une hypothèse, bien sûr...
 
alors merci de ta reponse , ca j ai bien essayé de remettre bianvenue au lieu de acceuil , et de republier le site , mais cela ne fonctionne toujours pas .
ne me dites pas que tout mon site est perdu ... s il vous plait lol trouvez moi une tite soluce ...
 
La question qui tue : as-tu des sauvegardes Time Machine (si tu réponds : "qu'est-ce que c'est ? "c'est mauvais signe) ?

Parce que dans ce cas tu pourrais essayer de récupérer ton site depuis une sauvegarde récente :
Ta petite maison/Bibliothèque/Application Support/iWeb/ le fichier domain.

Si tu n'as pas fait de sauvegarde il n'y a plus qu'à espérer qu'on peut réparer... D'ailleurs dans le doute , duplique ton fichier domain et garde le quelque part (ou laisse-le dans le dossier iWeb) au cas où des traficotages ultérieurs ne viennent tout fusiller définitivement s'il y a encore une chance...
 
c est quoi time machine lol ?
je crois que je suis bon pour refaire un site , et cette fois ci arreter de vouloir l ameliorer comme je l ais fait .
maintenant , je crois que j ai eu pas mal de chance d etre referencé aussi rapidement dans google , j espere que le prochain sera aussi rapide .
je suis dans la m...e lol grrrrrrrrr