bonsoir , merci de ta reponse .
alors tout d abord , merci de prendre du temps pour m aider c est super gentil ;
pour repondre a tes remarques ou questions :
je n ai pas encore configuré time machine , je sais , je dois le faire ...
apres en ce qui concerne mon site , oui , bien sur j ai toujours mon site dans iweb , avec dans la colone de gauche : bienvenue , je l ai remis comme a l origine .
quand je fais publier , j ai bien tous les onglets dans la colone de gauche qui sont bleus apres publication , donc tout est censé bien etre publié ...
attention a ne pas confondre le deuxieme lien que j ai mis ce soir , car croyant avoir merdu mon premier site , j en ai refais un des ce soir lol , mais vu que j ai toujours le premier dans iweb , qu il est referencé dans google , j ai bien envie de comprendre ce qu il s est passé .
tu me dis que j ai un probleme avec l envoi cers mon autre serveur ? la je ne comprends pas ce que tu veux dire .
depuis le debut , a chaque fois que je faisais une modif sur le site , je le publiais , et tout marchait correctement , je n ai pas changé des parametres ou quoi que ce soit a part des textes ou des photos , donc je ne comprends toujours pas ce qui s est passé .
helllllllllllpppppppppppp merci a vous
---------- Nouveau message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h52 ----------
en fait mon premier site etait : lilouerotic et celui que j ai fait ce soir est liloucharm donc ne pas confondre les liens que j ai mis .
le lien du site qui ne marche pas est en premiere page de ce topic et le lien du site que je viens de refaire est en haut de la deuxieme page de ce topic .
j espere etre clair dans mes explications .
d avance merci .