watchOS 6 Problème jumelage Apple Watch série 3

StarKEo

Membre enregistré
7 Juillet 2019
5
0
24
Bonsoir,

J’avais une Apple Watch série 3 (GPS), et je l’ai vendu aujourd’hui, cependant la personne qui a acheté ma montre n’arrive pas à la jumeler.

Avant de la reinitialiser, j’avais installé watchOS 6 et iOS 13, cependant j’ai réinitialisé la montre.

Je voulais savoir si ça pouvait avoir un lien avec le fait que la personne qui m’a acheté l’Apple Watch ne puisse la jumeler avec son iPhone (il est sous iOS 12)

C’est assez urgent, je suis dans une situation plutôt désagréable, en espérant avoir une réponse
 
Faut l'envoyer en Apple store ta watch est sous watchOS 6 donc pas possible de la jumeler avec iOS 12 ou plus ancien.
 
  • J’aime
Réactions: StarKEo
  • J’aime
Réactions: StarKEo
Normalement pour le logiciel oui ils peuvent.

En Apple store, ils ne peuvent rien faire sur l’Apple Watch hormis un échange. Dans cette situation, ils ne le feront pas puisque watchOS 6 en développement. La seul solution pour la repasser sur watchOS 5, c’est de l’envoyer en centre de réparation.
 
En Apple store, ils ne peuvent rien faire sur l’Apple Watch hormis un échange. Dans cette situation, ils ne le feront pas puisque watchOS 6 en développement. La seul solution pour la repasser sur watchOS 5, c’est de l’envoyer en centre de réparation.
Ils ont le port derrière l'attache du bracelet pour remettre watchOS 5 il me semble.
 
En Apple store, ils ne peuvent rien faire sur l’Apple Watch hormis un échange. Dans cette situation, ils ne le feront pas puisque watchOS 6 en développement. La seul solution pour la repasser sur watchOS 5, c’est de l’envoyer en centre de réparation.
C'est bien ce que j'avais pu comprendre ;)