Probleme lors de l'installation de world of warcraft

Alfut

Membre confirmé
12 Décembre 2009
11
0
Bonjour,

Je suis un débutant sur le mac (J'ai 15 ans, mon père a bien voulu mettre le mac dans ma chambre :)) et j'ai voulu reprendre wow ce soir, n'ayant pas les cd chez mon père (parents divorcé powa ! :)) j'ai télécharger l'installateur sur wow-europe, et des le lancement de l'installation, un probleme.

Une fenêtre d'erreur apparait en disant "Échec de la lecture des informations sur Internet.
Veuillez fermer toutes les applications et essayer à nouveau."

J'ai essayé de fermer toutes les applications, même probleme. Je cherche désespérément depuis hier soir, et je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon probleme, c'est pourquoi je vous implore Ô grands savants de la pomme ^^

Merci à toute réponse qui puisse m'aider dans ma demande.

Salut,

pourrais tu être plus explicite dans ta réponse, j'vois ça comme une énigme ^^'

Je devrais donc faire un scan de mon mac ? Mais je ne sais rien faire de tout cela :x

Merci de ta réponse.

C'était juste une boutade ;) Parce que deux (ou trois ?) fils ont été ouverts sur ce sujet récemment : comptes crackés, keylogger ou non etc.

Nan ! C'est que deux p'tits gars ont posté dans le forum OS X des sujets dans lesquels ils indiquent :
- que leur compte WoW a été cracké
- que les gensses de WoW leur ont dit que c'est parce qu'ils avaient un keylogger sur leur Mac

Voili.

PS : ce qui est d'ailleurs assez fort car un keylogger qui pirate un compte pendant que l'on est en vacances, c'est assez bien fichu :D

Bonsoir Alfut, étant une ancienne accroc de ce jeu (jai résilié il y a juste quelques mois) je le connais bien mais il y a quelque chose que tu ne précise pas c'est ton compte WoW...

As-tu acheté le jeu ?

Je te conseille d'acheter le jeu, en plus moi j'avais eu des gros bouquins avec et comme il y a 3 extensions c'est bien d'avoir le tout, moi j'avais pris un pack à la fnac et surtout il te faut un compte car il faut s'abonner et ça coute 12,99 euros par mois (c'est pour ça que j'ai arrêté). Ce jeu est valable à la fois pour les PC et à la fois pour les mac donc quand tu l'installes pas de problème.

Après l'installation du jeu c'est directement quand tu te connecteras sur ton compte que les mises à jour se feront.

par contre si tu as déjà tout ça et que ça ne marche pas alors appelle la hotline technique ou va sur le forum Blizzard de Wow.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas

post-5642-1260559307.gif

Oui je possède le jeu, mais pas chez moi. Donc j'ai télécharger le jeu sur le site officiel, et je ne parle pas non plus de mise à jour, je n'ai pas encore réussi a installer le jeu !

tu as un compte Blizzard ou non ? parce qu'avec ton compte tu peux jouer de n'importe où, que ce soit sur un mac ou un PC.

Ca ne marchera pas sans les mises à jour et tu n'auras pas les mises à jour si tu n'as pas de compte.

post-5642-1260559307.gif

tu as un compte Blizzard ou non ? parce qu'avec ton compte tu peux jouer de n'importe où, que ce soit sur un mac ou un PC.

Ca ne marchera pas sans les mises à jour et tu n'auras pas les mises à jour si tu n'as pas de compte.

post-5642-1260559307.gif

Il ne faut plus les numéros de série des boites pour l'installer ?

Il ne faut plus les numéros de série des boites pour l'installer ?

bien sûr que si et acheter le jeu est obligatoire sinon personne ne l'achèterai s'il était téléchargeable directement sur le site Blizzard. Moi je l'avais installé chez moi sur mon mac et au boulot sur un PC avec le même N° de série. Il est lié au compte de toute façon.

DE toute façon même ceux qui vont télécharger une version piratée ne pourront pas y jouer car il leur manquera toujours le compte.

Seules les mises à jours se téléchargent toutes seules.

Heureusement j'avais acheté le pack avec le jeu original, inclus l'extension "Burning Crusade"

Pour l'extension "le roi Liche" j'ai dû acheter l'extension et ce sera la même chose pour la future extension (elle devait sortir en novembre et je ne sais pas si elle est sortie ou non).

J'espère qu'ils vont avoir fait le nécessaire car ça devenait injouable avec tous les cheats et les MJ s'en tapaient royalement.

Je les ai acheté à chaque sortie, mais vu ce qu'on paye en abonnement ça pourrait être compris.

Enfin bref donc il est pas prêt d'installer son truc sans les codes s'il n'a pas ses boites.

Je les ai acheté à chaque sortie, mais vu ce qu'on paye en abonnement ça pourrait être compris.

Enfin bref donc il est pas prêt d'installer son truc sans les codes s'il n'a pas ses boites.

surtout s'il n'a pas de compte....:(

moi je suis contre ces abonnements, mais j'ai bien l'impression qu'ils vont faire la même chose avec Diablo III

Bonjour,

apparemment personne n'a vraiment bien compris mon problème.

Il y a genre 2ans de ça, je jouais a wow en serveur officiel, je payais et tout, normal.

Et aujourd'hui, je veux rejouer, donc j'ai fais un compte d'essai, télécharger la version d'essai qu'ils te donnent sur le site wow eu mais lorsque je lance l'installation du fichier TryWow.app juste avant que l'utilitaire d'installation commence à télécharger le jeu, une petite fenêtre s'ouvre en disant "Échec de la lecture des informations sur internet. Veuillez fermer toutes les applications et essayez à nouveau." J'ai donc bien sur essayer de lancer l'installation avec aucune application d'ouverte, mais toujours le même message d'erreur qui s'affiche.

J'ai aussi essayer d'installer un autre jeu, (Warhammer online) et le même message revient. Donc Déjà, on peut en déduire que l'erreur vient du MAC, et non du client d'installation wow.

Maintenant, si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème, qu'il poste à la suite. Merci à tous, et bonne journée :)

moi je suis contre ces abonnements, mais j'ai bien l'impression qu'ils vont faire la même chose avec Diablo III

Alors Diablo III aura un mode solo, donc pas besoin de b.net ni même du net tout court pour en profiter. Ensuite en réseau je ne vois pas quel sera l'intérêt de Blizzard pour faire payer un abonnement à ce type de jeu même si le mode LAN disparait. A la limite pour des options supplémentaire mais pour le jeu en coopératif classique, Blizzard passerait alors pour des rapiats. :p :D :D

Il faut voir ce qui sera fait avec Starcraft 2 puisque c'est avec sa sortie que le nouveau B.net sera mis en place. :p :D :D

Pour le problème d'install le seul truc que j'ai à dire c'est "bonne chance" :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5321132 a dit:
Alors Diablo III aura un mode solo, donc pas besoin de b.net ni même du net tout court pour en profiter.

Le bon dieu t'entende car j'avais justement lu dans les forums Blizzard que Diablo III serait comme WoW c'est à dire uniquement en multiplayer.
Mais peut-être ne feront ils payer que les multiplayers justement.
Moi j'aurais bien aimé que Wow soit en solo mais il y avait le problème de l'hôtel des ventes qu'il aurait fallu supprimer

Bonjour,

apparemment personne n'a vraiment bien compris mon problème.

c'est peut -être que tu t'expliques mal :siffle:

as-tu essayé d'ajouter le "background downloader" qui est dans le dossier de WoW dans sécurité des préf système?.

[Vezøul]Numerø41;5321148 a dit:
Relis bien tous les forums de chez Blizzard, depuis le début du projet Diablo III est prévu pour le solo. :p :D :D

c'était dans les forums US en faisaint une recherche googleienne tu dois le retrouver mais vu que ça fai 5 ans qu'on parle de la sortie de ce jeu tout et rien a été dit