Probleme lors de l'installation de world of warcraft

Alfut

Membre confirmé
12 Décembre 2009
11
0
Bonjour,

Je suis un débutant sur le mac (J'ai 15 ans, mon père a bien voulu mettre le mac dans ma chambre :)) et j'ai voulu reprendre wow ce soir, n'ayant pas les cd chez mon père (parents divorcé powa ! :)) j'ai télécharger l'installateur sur wow-europe, et des le lancement de l'installation, un probleme.

Une fenêtre d'erreur apparait en disant "Échec de la lecture des informations sur Internet.
Veuillez fermer toutes les applications et essayer à nouveau."

J'ai essayé de fermer toutes les applications, même probleme. Je cherche désespérément depuis hier soir, et je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon probleme, c'est pourquoi je vous implore Ô grands savants de la pomme ^^

Merci à toute réponse qui puisse m'aider dans ma demande.

Salut,

pourrais tu être plus explicite dans ta réponse, j'vois ça comme une énigme ^^'

Je devrais donc faire un scan de mon mac ? Mais je ne sais rien faire de tout cela :x

Merci de ta réponse.

C'était juste une boutade ;) Parce que deux (ou trois ?) fils ont été ouverts sur ce sujet récemment : comptes crackés, keylogger ou non etc.

Nan ! C'est que deux p'tits gars ont posté dans le forum OS X des sujets dans lesquels ils indiquent :
- que leur compte WoW a été cracké
- que les gensses de WoW leur ont dit que c'est parce qu'ils avaient un keylogger sur leur Mac

Voili.

PS : ce qui est d'ailleurs assez fort car un keylogger qui pirate un compte pendant que l'on est en vacances, c'est assez bien fichu :D

Bonsoir Alfut, étant une ancienne accroc de ce jeu (jai résilié il y a juste quelques mois) je le connais bien mais il y a quelque chose que tu ne précise pas c'est ton compte WoW...

As-tu acheté le jeu ?