Problème Mac.com

• Créateur du sujet Créateur du sujet roro
  • Date de début Date de début

roro

Membre expert
Club iGen
22 Décembre 2000
3 606
31
48
Lille
as tu fais des essais d'envoi depuis différents comptes (avec des smtp différents) ?
je m'explique : parfois, c'est aussi le serveur d'envoi qui déconne. Exemple : j'envoi un mail depuis wanadoo vers mac.com, il arrive avec une heure de retard.
Je l'envoie depuis yahoo, il arrive instantément. C'est un exemple qui m'est déjà arrivé, je ne dis pas que ça arrive tous les jours.

[30 avril 2002 : message édité par roro]

Voui j'ai essayer... mais la... j'aurais du recevoir un message de notification comme koi tu m'avais repondu et j'ai toujours rien...
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
j'aurais du recevoir un message de notification comme koi tu m'avais repondu et j'ai toujours rien...
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je crois qu'il y a eu un pbm avec cette fonction suite à la panne de serveur. Je ne sais pas si c'est tjs d'actualité car je n'active pas cette fonction quand je poste.

Par contre, je pense que tu as raison, @mac.com déconne en ce moment. J'ai répondu à un mail dont plusieurs personnes étaient destinataires.
J'ai reçu des réponses à mon mail dans le désordre. Exemple : qqu'un a posté depuis AOL. J'ai reçu sa réponse 4 heures après alors que son mail avait été inclus une réponse que j'avais reçu juste avant
grin.gif
tu suis ?? ça veut dire que son mail est bien arrivé instantanément chez les autres destinataires...

J'ai aussi eut des problemes (venant des serveurs apple car autres compte ca a marché j'ai testé) avec ma boite mac.com (et c pas la premiere fois que ca arrive) aujourd'hui et hier. Les mails arrivent tres en retard!

Bref mac.com c bien joli mais encore besoin de réglages on dirait (enfin ca vaut pas microsoft et les plantages répétés des serveurs msn!!
smile.gif
)

Posté à l'origine par Blob:
[QB]J'ai aussi eut des problemes (venant des serveurs apple car autres compte ca a marché j'ai testé) avec ma boite mac.com (et c pas la premiere fois que ca arrive) aujourd'hui et hier. Les mails arrivent tres en retard!

C'est peut être un problème de FAI, ou alors ta configuration dans OE qui n'est pas correct.
Si tu te sers de mac.com, configure le aussi dans OE.
Moi je ne rencontre aucun twist avec mac.com.

rolleyes.gif

Bonjour,

Mon adresse @mac.com ne fonctionne pas correctement....

Certain message qui me sont adresser n'arrive pas jusqu'à moi.... je ne sais pas si le problème est de mon coté ou chez apple mais c'est vraiment embetant...

Merci pour votre aide ou vos commentaire.

Greg

Apparement... je les recois quand meme mais avec plusieurs heures de retard... la par exemple je viens de recevoir un mail envoyer hier soir à 23 heure...

Je ne sais pas si les autre mail que j'ai recu sont perdu... peut etre qu'il vont arriver sous peu mais c'est quand meme embetant.