MacBook Pro Probleme macbookpro

Yves66

Membre enregistré
1 Janvier 2018
3
0
37
Bonjour a tous voilà je viens ici exposer mon petit soucis jai un macbookpro de mid 2012 en 15 pouces avec comme caractéristique intel core i7 2.6Ghz 6Mo cache L3 8Go de sdram Disque dure 750 Go 5400 rpm et cela fait 6 mois qu'il s'est arrêter brusquement avec sur l'écran un petit rond barré de travers impossible d'allumer mon mac bref je l'ai emmené chez l'Apple store le plus proche ou bien sur il mon dit que le disque dure était mort puis en plus malin je n'ai pas fait de time machine(boulet)je voulait savoir qu'elle serait le disque dure le plus approprié avec l'équivalent que j'avais avant 750Go ont m'a parler de disque ssd ils seraient plus performant qu'en pensez vous?peut ont mettre nimporte quel capacité?500 go 1To?merci pour vos reponses et bonne année santé a tous
 
Bonjour,

Oui un SSD va être beaucoup plus rapide qu'un disque dur.

Tu peux mettre à peu près n'importe quel SSD dedans (Crucial, Samsung), épaisseur max 9 mm. Evidemment ne prend pas de SSD en barrettes (beaucoup plus chers que les SSD normaux) qui sont destinés aux MacBook (Pro) retina.

Achète aussi un boitier externe pour mettre ton ancien dd dedans (tu pourras peut être récupérer les données avec un logiciel de réparation de disque ou bien de récupération des données).