Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Problème Mighty Mouse Bluetooth

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par steevywonder, 3 Août 2008.

Modérateurs: Locke
  1. steevywonder

    steevywonder Membre junior

    Inscrit:
    27 Décembre 2006
    Messages:
    76
    J'aime reçus:
    2
    Alors voila, j'ai un léger problème avec le roulette de la mighty.

    Exemple : lorsque je suis sur un page web et que je veut descendre avec la molette elle ne bouge plus alors que vers le haut et vers les cotés tous fonctionne correctement et cela est pareil avec toute les application (iTunes, Mail, Pages, etc) dés que je veux descendre sur une page avec la molette elle ne fonctionne pas ... Je voudrait savoir si la garantie fonctionne pour la souris vu que j'ai acheté mon iMac début mai 2008.

    J'ai tout essayé, changer les piles, je la nettoyait toute les semaines et la depuis 3 jours le bug, certes pas très ennuyeux pour certains mais quand on est habitué avec une molette ca deviens chi**t :rateau:
     
  2. DDTL

    DDTL Membre junior

    Inscrit:
    17 Novembre 2007
    Messages:
    61
    J'aime reçus:
    2
    COPAIN, j'ai EXACTEMENT le même problème. Sauf que je l'ai acheté "à part" (j'ai un MacBook), moi depuis janvier 2008.

    J'avais déjà réussi à la décoincer à force de frottage, mais cette fois rien n'y fait, j'ai beau frotter comme un taré, ça reste bloqué... Passablement exaspérant quand on a payé ce truc 70 euros...

    EDIT : ma souris est garantie un an, donc pour toi ça devrait être pareil... (heureusement que j'ai gardé le ticket de caisse ^^)
     
  3. kriso

    kriso Membre émérite

    Inscrit:
    13 Mars 2005
    Messages:
    657
    J'aime reçus:
    12
    supprimé
     
Modérateurs: Locke
Chargement...