Probleme Motion 3 et Macbook Pro

columbo

Membre confirmé
26 Décembre 2005
22
1
Voila j'ai un macbook Pro 17' Santa Rosa 2giga Ram et Final Cut Studio 2 et lorsque j'utilise motion l'application "quitte inopinément"
très regulièrement ce qui le rend quasiment inutilisable... Avez vous une idée??
De plus Compressor ne se lance même plus...:(

J'ai deja refait des reinstallations mais rien n'y fait... Aidez moi merci.

chacha95

Membre expert
Club iGen
31 Juillet 2006
1 418
52
38
Salut ! J'ai un MBP 15" Santa Rosa avec FCS2 et j'ai le même problème (qui s'étends même à d'autres applications comme la CS3 ou VLC)

Il s'agit de l'application Software Update 1.0 qui pose problème. Je cite macbidouille :

"En très peu de temps on a eu droit à une mise à jour 10.4.10 qui bloque l'Airport de certaines machines, un mise à jour Quicktime 7.2 problématique, un mise à jour Superdrive qui détruit certains graveurs et on apprend maintenant que la mise à jour MacBook Pro Software Update 1.0 pose aussi problème.
Apple en parle dans une technnote
Cette mise à jour provoquerait des plantages de Motion et de Final Cut Studio.
Pour régler le problème, Apple ne conseille rien de moins que de réinstaller Mac OS X et ensuite Motion."

islacoulxii

Membre actif
20 Avril 2005
912
92
37
Bruxelles
oui enfin j'ai eu ca sur un mac pro et un Macbook... Je pense que c'est plutot des erreurs de jeunesse concernant Motion.. Mises a jours...

columbo

Membre confirmé
26 Décembre 2005
22
1
En tout cas merci de ces précisions.

Il faut qu'il fasse quelquechose car c'est insoutenable...

Si vous avez des nouvelles de moyen de regler ce probleme je compte sur vous Merci...:)