Probleme Motion 3 et Macbook Pro

columbo

Membre confirmé
26 Décembre 2005
22
1
Voila j'ai un macbook Pro 17' Santa Rosa 2giga Ram et Final Cut Studio 2 et lorsque j'utilise motion l'application "quitte inopinément"
très regulièrement ce qui le rend quasiment inutilisable... Avez vous une idée??
De plus Compressor ne se lance même plus...:(

J'ai deja refait des reinstallations mais rien n'y fait... Aidez moi merci.
 
Salut ! J'ai un MBP 15" Santa Rosa avec FCS2 et j'ai le même problème (qui s'étends même à d'autres applications comme la CS3 ou VLC)

Il s'agit de l'application Software Update 1.0 qui pose problème. Je cite macbidouille :

"En très peu de temps on a eu droit à une mise à jour 10.4.10 qui bloque l'Airport de certaines machines, un mise à jour Quicktime 7.2 problématique, un mise à jour Superdrive qui détruit certains graveurs et on apprend maintenant que la mise à jour MacBook Pro Software Update 1.0 pose aussi problème.
Apple en parle dans une technnote
Cette mise à jour provoquerait des plantages de Motion et de Final Cut Studio.
Pour régler le problème, Apple ne conseille rien de moins que de réinstaller Mac OS X et ensuite Motion."
 
oui enfin j'ai eu ca sur un mac pro et un Macbook... Je pense que c'est plutot des erreurs de jeunesse concernant Motion.. Mises a jours...
 
En tout cas merci de ces précisions.

Il faut qu'il fasse quelquechose car c'est insoutenable...

Si vous avez des nouvelles de moyen de regler ce probleme je compte sur vous Merci...:)