Probleme PC-MAC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai créer une anim Flash assez lourde sur PC (me tapez pas, c'etait au bureau
smile.gif
) et j'ai créer un projecteur mac sur le pc ... je l'importe sur mon mac cheri et la ... RIEN .. marche pas ... ecran blanc ... pareil pour le .fla et le .swf ...

HElP

------------------
----------------------------------------------
sous la table, la poussière ça se voit pas !

Je sais et aupres de toute la communauté, je m'en excuse profondement; pour purger ma peine, je taperais mille fois sur mon clavier : "Un mac vaut mieux que deux pc ... ou plus"

Plus serieusement, est ce que quelqu'un a deja connu ce probleme?

------------------

Bon, tu veux dire que tu ne peux même pas ouvrir dans Flash le fichier de base? As tu essayé (c'est tout con mais on ne sait jamais...) d'ouvrir d'abord l'appli et ensuite ton fichier via le menu "fichier>ouvrir)?

Ben oui ... je n'arrive rien a faire ... il reconnait le type mais pas moyen de l'ouvrir .. il me dit qu'il n'y a pas assez de memoire (384 mo dont 150 allouée) ...
L'anim Flash pese plus de 10 megas ...

wow! 10 Mo!?!?!?
T'es sûr que Flash était le meilleur choix? (Director?)

Je parierais presque que Macromedia n'a même pas prévu l'éventualité d'un fichier aussi lourd :-)

Première chose à faire: créer un fichier tout con sous Flash PC (tu vas savoir faire un fichier de 10 Ko ;-))), tu créé ton projecteur Mac et tu l'essaie. Et si ça passe, tu conclues tout seul :-)

Par curiosité, y a quoi dans ton anim Flash pour être si lourde ? Des images bitmap ? des sons d'enfers ? (le pb vient peut-être là aussi)

[Ce message a été modifié par pierrelyon (edited 21 Novembre 2000).]

ben il s'agissait d'un projet pour une boite à finir en 1 semaine et en utilisant uniquement Flash. Je les hais maintenant.
merci tout de meme pour votre aide.

Va mon fils,
Windows tu essaieras,
Mais n'oublie pas,
Le Mac est le meilleur choix.

------------------

J'ai eu un peu le meme probleme en passant une anim flash de 5 mo de PC à mac (G4 400). Au début j'ai cru que mon G4 était figé et je le relancais violemment en agrementant de quelques noms d'oiseaux... J'essaie de l'ouvrir à nouveau et tout semble figé à nouveau... je laisse passer 3 ou 4 minutes (si, si) et miracle : le fichier s'ouvre... Un PC s'est pas facile à digérer même quand on a l'estomac en béton...