probleme Powerbook 180c

Statut
Ce sujet est fermé.
je me relance à loa conquete d'une carte mère provenant d'un PowerBook 180c d'occase!!
pourriez-vous m'inder des sites ou je pourrais en trouver chez mircrocasse il n'y a pas de carte mere pB 180c
;)

J'ai une cliente qui a un 180 cassé (écran et charnière) mais qui fonctionne encore. Je viens de l'appeler pour savoir si elle s'en déferait, elle va voir ça ce soir avec son mari, et me rappelle demain pour me faire savoir à quelles conditions elle le céderait. Je te tiens au courant dès que j'ai l'info.

a merci beaucoup! beaucoup! :) une lueure d'espoir!
mais il faut faire attention c'est un PowerBook 180"c" c'est à dire écran couleur (256)

Ben, il y a eu sur le leur ajout de pas mal de choses, dont une carte vidéo, donc, la carte mère doit être identique, puisque la carte vidéo est séparée. Celà dit, c'est peut-être un 180c, je ne sais pas. Je lui demanderais.

EDIT : je viens de vérifier sur MacTracker, d'origine, il n'y a pas de carte graphique. La seule différence semble être l'écran. De toute façon, la carte graphique additionnelle doit pouvoir gérer ton écran couleur.

ok merci
oui je crois que la carte fille est différente entre le 180 et le 180c mais la carte mère est identique, mais pas sur

Elle ne m'a pas encore appelé. Je l'appelle et te tiens au courant.

Bon, vu le tour que prend l'affaire, je ferme ici, et nous continuons par MP.

Statut
Ce sujet est fermé.