Problème RAM suppémentaire MacBook

warius

Membre enregistré
3 Août 2007
3
0
35
Bonsoir,

J'ai un MacBook 1ère génération et j'ai voulu aller m'acheter des barrettes de RAM pour passer a 2 gigas.
Seulement, une fois montées, seules une des barrettes est reconnue par mon MacBook.
Après vérification, il s'avère que l'une des barrettes est marquée IMAC alors que l'autre est marquée MBP...:confused: :confused: :confused:
Alors je voudrais savoir si cette différence justifie le fait que cette barrette ne soit pas reconnue...

Pour info, j'ai acheté ces barrettes chez MacWay sur Paris et sur le sites ces barrettes sont indiquées come étant compatibles MacBook mais aussi IMac...

Je suis complètement paumé là, surtout que le vendeur m'a assuré que cela fonctionnerait parfaitement.

Merci d'avance de vos réponses :zen:
 
mb, imac, ce sont les mêmes barettes de RAM. Donc, c'est assez simple : soit tu as mal cliqué la barette, soit elle est morte, et dans ce cas, retour direct à l'envoyeur.
Donne quand même les spec de tes barettes, on ne sait jamais...
 
J'ai aussi remarqué que pour faire rentrer la barrette marquée IMAC j'ai du forcer et je n'ai pas pu la resortir sans focer non plus...
Ca me parait bizarre :mouais: mais lundi je vais demander à la changer de toute façon mais contre une MBP cette fois...

Merci de tes conseils