probleme reception iphone 4s

Bonjour,
J'ai pas vraiment le même soucis, mais c'est aussi de la réception mais de SMS. Régulièrement je reçois des sms avec 1h de retard, ou bien je ne les reçoit pas du tout (j'ai l'impression qu'ils sont bloqués, je dois en général m'envoyer des textos pour en débloquer d'autres, c'est la parade que j'ai trouvé). Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis avec l'iPhone 4S ?
Merci.
 
Bonjour,
J'ai pas vraiment le même soucis, mais c'est aussi de la réception mais de SMS. Régulièrement je reçois des sms avec 1h de retard, ou bien je ne les reçoit pas du tout (j'ai l'impression qu'ils sont bloqués, je dois en général m'envoyer des textos pour en débloquer d'autres, c'est la parade que j'ai trouvé). Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis avec l'iPhone 4S ?
Merci.
Moi aussi ca me fait ca constament et que depuis le 4s jamais avant sur mes 3gs ou sur mon 4 alors moi soit je m'envoi un message pour les faire arriver sout etant chez orange je fais #123# pour vour mon credit et ca me les fait arriver aussi voila
 
Je pense que c'est plus un souci de serveur donc opérateurs.

Sinon concernant les problèmes réseau, il semblerait qu'une réinitialisation de l'iPhone comme un nouveau iPhone puis synchronisation (et non restauration) permette de régler le problème. Qui a essayé*?
 
Je pense que c'est plus un souci de serveur donc opérateurs.

Sinon concernant les problèmes réseau, il semblerait qu'une réinitialisation de l'iPhone comme un nouveau iPhone puis synchronisation (et non restauration) permette de régler le problème. Qui a essayé*?


Salut j’avais essayé sur le 4s de mon gars, ça n’avais rien fait, par contre la dernière mise a jour a réglé ses problèmes, mais on est reparti comme si c’était un tel neuf on a fait deux reset pour être sur d’être avec un appareil vierge (merci Rec-Boot), par contre mon 4 réseau no soucis mes soucis sont dans la syncro contacts et pas moyen de régler ça comme il faut (pour l’instant)
 
Je pense que c'est plus un souci de serveur donc opérateurs.

Sinon concernant les problèmes réseau, il semblerait qu'une réinitialisation de l'iPhone comme un nouveau iPhone puis synchronisation (et non restauration) permette de régler le problème. Qui a essayé*?
Oui moi essayé plusieurs fois de restaurer et configurer comme nouvel iphone et ths les memes problemes de reseaux
 
j'ai mon IPhone 4S depuis 10 jours environ...

je suis 100% SATISFAIT !!! :up:

je suis époustouflé par la qualité PHOTO et la qualité Vidéo... qui même en basse lumière m'épate... j'ai même testé en roulant la nuit à la lumière des phares.. il fait mieux que mon APN!!

côté autonomie... venant d'un IPhone 3G je suis là aussi agréablement surpris
côté réception (SFR Réunion) impecc.. il tient bien le 3F et le réseau en général...

le SON est top aussi... on se demande comment ils arrivent à faire du SON de qualité par un si petit trou... et une aussi belle image aussi par un aussi petit trou..
 
j'ai mon IPhone 4S depuis 10 jours environ...

je suis 100% SATISFAIT !!! :up:

je suis époustouflé par la qualité PHOTO et la qualité Vidéo... qui même en basse lumière m'épate... j'ai même testé en roulant la nuit à la lumière des phares.. il fait mieux que mon APN!!

côté autonomie... venant d'un IPhone 3G je suis là aussi agréablement surpris
côté réception (SFR Réunion) impecc.. il tient bien le 3F et le réseau en général...

le SON est top aussi... on se demande comment ils arrivent à faire du SON de qualité par un si petit trou... et une aussi belle image aussi par un aussi petit trou..

Comme un autre l'a dit si tu a une Twingo et tu fait 1000km/ans tu sera surement tres satisfait :zen:
 
"Comme un autre l'a dit si tu a une Twingo et tu fait 1000km/ans tu sera surement tres satisfait "

Je ne trouve pas cette comparaison pertinente (ou alors j'ai pas compris ...).

D'une part la twingo n'est pas l'une des voitures les plus chères (ce qu'est l'Iphone dans les smartphones) et d'autre part, dans certaine utilisation, la ville par exemple, il est préférable de faire 30 000 Km/an dans une twingo que dans une Audi A8.

Je n'ai personnellement pas de problème avec mon 4S, en utilisation relativement intensive (téléphone/mail/texto/GPS/photo/prise de note et gestionnaire de taches synchro). Je ne nie pas que certain en ais, mais comme beaucoup, je n'en ais pas.

Je ne suis pas un technicien en téléphonie, je remarque cependant une "dégradation générale" du réseau (dans le sud en tous cas). Des coupures toujours au même endroit alors que pas avant, des appareils qui fonctionnaient et qui ne fonctionnent plus (type TPE GPRS), des "crachouillis", et ce toutes marques confondues d'appareil ou de réseaux ....
 
"Comme un autre l'a dit si tu a une Twingo et tu fait 1000km/ans tu sera surement tres satisfait "

Je ne trouve pas cette comparaison pertinente (ou alors j'ai pas compris ...).

Pas grave un jour ça viendra


il est préférable de faire 30 000 Km/an dans une twingo que dans une Audi A8.
chacun ses gouts


Je ne suis pas un technicien en téléphonie
Tout est dit


Pour faire simple, si tu est en ville ou en zone bien couverte tu sera très satisfait, pour les autres le 4s reçois moins bien (voir pas du tout) que les autres iPhones (par exemple) et pour l’instant c’est pas clair si c’est l’Os ou l’appareil. Si tu va sur les forums anglophones y a des milliers de gars qui râle a cause de la mauvaise sensibilité
 
Dernière édition:
Pas grave un jour ça viendra



chacun ses gouts



Tout est dit


Pour faire simple, si tu est en ville ou en zone bien couverte tu sera très satisfait, pour les autres le 4s reçois moins bien (voir pas du tout) que les autres iPhones (par exemple) et pour l’instant c’est pas clair si c’est l’Os ou l’appareil. Si tu va sur les forums anglophones y a des milliers de gars qui râle a cause de la mauvaise sensibilité

Très bon !! et franchement une A8 c'est le pied !!
 
@ipadoneUhmmm intéressant de reprendre mes phrases sans "l'avant" ni "l'apres", en d'autre terme sorties de leurs contextes. Ça frise tout de même la malhonnêteté.....


Étonnant cette manière de répondre, de préférence de manière antipathique à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi où qui n'ont pas de problèmes avec leur 4 S.
 
@ipadoneUhmmm intéressant de reprendre mes phrases sans "l'avant" ni "l'apres", en d'autre terme sorties de leurs contextes. Ça frise tout de même la malhonnêteté.....


Étonnant cette manière de répondre, de préférence de manière antipathique à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi où qui n'ont pas de problèmes avec leur 4 S.
Bienvenue au club :D

Laisse tomber, il est dans son monde...
Il croit qu'il est supérieur à tout le monde, faut pas le contrarier :siffle:
 
@ipadoneUhmmm intéressant de reprendre mes phrases sans "l'avant" ni "l'apres", en d'autre terme sorties de leurs contextes. Ça frise tout de même la malhonnêteté.....


heu, on se calme … je coupe tes phrases pour répondre plus clairement : tu dit:
il est préférable de faire 30 000 Km/an dans une twingo que dans une Audi A8.
je répond chacun ses gouts , je vois pas de malhonnêteté


Étonnant cette manière de répondre, de préférence de manière antipathique à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi où qui n'ont pas de problèmes avec leur 4 S.
juste en passant je n’ai pas de iPhone 4s, mais j’ai eu tous les iphone dès le jour de leur sortie mondiale, y compris avoir un iPhone 1ere gen avec une carte sim ATT en Asie pendant 3 mois bonjour les factures.

Pour en revenir au sujet certains ont peu ou pas de problème, mais d’autres en ont ont, et certains problèmes comme les communications coupé quand on utilise le mains libre beaucoup doivent avoir le même défauts mais faute de se servir du kit s’en aperçoivent pas, pour le réseau c’est pareil si tu est en zone dense et bien couverte tu n’aura rien a lui reprocher c’est pas le cas de tout le monde.

Maintenant si mes réponses ne te plaisent pas c’est peu-etre parce-que tu viens fanfaronner en disant mais moi le miens y marche nickel et pourtant je suis un power user (genre vous râlez pour rien)

voili voilou

Noyeux Joêl kan même

PS: je pense pas me tromper en disant que le 13 de ton pseudo signifie Marseille?

---------- Nouveau message ajouté à 02h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h34 ----------

Bienvenue au club :D

Laisse tomber, il est dans son monde...
Il croit qu'il est supérieur à tout le monde, faut pas le contrarier :siffle:

Tiens te revoilà le CEO, avec ton pseudo tu ose encore dire que c’est moi suis prétentieux c’est un peu l’histoire de celui qui critique le cure-dents dans l’oeil du voisin mais qui vois pas le sapin dans le siens :zen: :zen: :zen:

A part ça j’ai pas vu beaucoup de tes intervention pour aider (ou essayer) qui que ce soit, c’est p’etre normal vu que tu est CEO (hein quand même !!!)
 
"heu, on se calme...."

Je le suis

" tu dit:
Citation:
"il est préférable de faire 30 000 Km/an dans une twingo que dans une Audi A8.""
Non, j'ai dit :
"dans certaine utilisation, la ville par exemple, il est préférable de faire 30 000 Km/an dans une twingo que dans une Audi A8."
Ben oui, un libérale pr exemple, qui bosse en ville, il va laisser l'A8 dans le garage et acheter une twingo/smart/mini. Bref l'A8 n'est pas adaptée à ses besoins.

"Pour en revenir au sujet certains ont peu ou pas de problème, mais d’autres en ont ont, et certains problèmes comme les communications coupé quand on utilise le mains libre beaucoup doivent avoir le même défauts mais faute de se servir du kit s’en aperçoivent pas"

Ne t'en déplaise (excuses moi hein), j'utilise tous les jours mon 4S en main libre oreillette ou option intégré dans ma voiture -> aucun soucis

Maintenant si mes réponses ne te plaisent pas c’est peu-etre parce-que tu viens fanfaronner en disant mais moi le miens y marche nickel et pourtant je suis un power user (genre vous râlez pour rien)"

J'ai écrit aussi : "Je ne nie pas que certain en ais (des problèmes), mais comme beaucoup, je n'en ais pas."
Quelqu'un vient ecrire ici qu'il est 100% satisfait de son 4S, et tu sors ta vanne sur la twingo (qui ne veut rien dire, puisque rien n'est comparable, quand on fait une métaphore il faut au moins essayer que ça veuille dire quelque chose / soit drole .... bref). Pour le coup, tu la joue genre "et toi, normal que t'ais pas de problème puisque t'utilises rien de ton Iphone" ... et c'est moi qui fanfarone? Le seul qui donne ici l'impression de fanfaronner ....

Joyeux noel à toi :)
 
Tiens te revoilà le CEO, avec ton pseudo tu ose encore dire que c’est moi suis prétentieux c’est un peu l’histoire de celui qui critique le cure-dents dans l’oeil du voisin mais qui vois pas le sapin dans le siens :zen: :zen: :zen:

A part ça j’ai pas vu beaucoup de tes intervention pour aider (ou essayer) qui que ce soit, c’est p’etre normal vu que tu est CEO (hein quand même !!!)
La dernière fois, je n'ai pas répondu sur ton intervention à propos de mon pseudo, car je n'y croyais pas vraiment.... Mais si, tu maintiens ton délire :mouais:
Ca n'a rien à voir avec le CEO (Chief Executive Officer), c'est juste que mon pseudo était déjà pris donc j'ai changé juste une lettre et j'ai choisi la lettre "C" à la place... rien de plus. Rien à voir avec tes inépties...

Maintenant il faut prouver sa présence sur ce topic en montrant qu'on a aidé les utilisateurs?!? J'ai déjà aidé... pas beaucoup mais un peu. Et toi, tu fais quoi ici alors, sachant que ton 4S est dans un tiroir et que tu nous soules avec ton N9 ? :D

PS: je pense pas me tromper en disant que le 13 de ton pseudo signifie Marseille?
T'aimes ça les pseudos toi !! :siffle:
 
Ne t'en déplaise (excuses moi hein), j'utilise tous les jours mon 4S en main libre oreillette ou option intégré dans ma voiture -> aucun soucis
[/B]

je ne parlais qu’avec le kit Apple mais c’est intéressant parce-que beaucoup ont ce soucis sur des longues conversation (kit Apple), ça semble vouloir dire que ça ne serait qu’une première série (de quand date le tiens ?
on a fait des essais sur deux de nos 4s et c’est seulement avec le kit Apple nouveau ou ancien c’est idem, par contre avec les kit sans +/- volume (non Apple) ça ne le fait pas.

Y a un ou deux sujet ici sur ce problème


Joyeux noel à toi :)

Marchi marchi

---------- Nouveau message ajouté à 04h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 04h08 ----------

La dernière fois, je n'ai pas répondu sur ton intervention à propos de mon pseudo, car je n'y croyais pas vraiment.... Mais si, tu maintiens ton délire :mouais:
Ca n'a rien à voir avec le CEO (Chief Executive Officer), c'est juste que mon pseudo était déjà pris donc j'ai changé juste une lettre et j'ai choisi la lettre "C" à la place... rien de plus. Rien à voir avec tes inépties...

Maintenant il faut prouver sa présence sur ce topic en montrant qu'on a aidé les utilisateurs?!? J'ai déjà aidé... pas beaucoup mais un peu. Et toi, tu fais quoi ici alors, sachant que ton 4S est dans un tiroir et que tu nous soules avec ton N9 ? :D


T'aimes ça les pseudos toi !! :siffle:

Heu il me semble avoir dit a plusieurs reprise que le 4s est le seul iPhone que j’ai pas pris, si tu avais pris le temps de lire, tu aurai lu que j’attend de reprendre mon 4 quand l’Os n’aura plus les soucis que j’ai avec iOs5.

Sinon pour l’histoire de ton pseudo ton explication est plutôt tiré par les cheveux cherche bien tu va arriver a trouver une bonne excuse
 
Non ce n'est pas le kit Apple.C'est une plantronics M100, que je ne peux que conseiller car très confortable (du genre qu'on oublie à l'oreille) et de très bonne qualité, pour moi et mon interlocuteur. Jauge batterie qui s'affiche sur l'Iphone. Seul soucis, elle ne déclenche pas SIRI.